up
maj prix
Ça vaut quoi par rapport à un HP Thinkpad ?
Salut c’est pas plutôt un 14 pouces ?
Salut, Je me faisais les mêmes réflexions
Et maj du titre bien foireux donc
Salut La batterie tient combien en utilisation surf mail bureautique ?
J'aurai du mal a être précis, mais + d'une heure oui
Ah oui c’est très light .... merci
Salut,
Tu as des photos?
Merci
Bonjour, je ne suis pas contre quelques photos aussi Merci beaucoup !
Bonjour, oui, quelques photos seraient bienvenues, et un peu plus de détails sur la bête (état général, OS fourni, copie d'écran de rapport de batterie + propriétés système...). Merci !
Je fais tout ça jeudi
Salut, je peux être intéressé éventuellement. Tu peux donner la config précise stp ?
Me semble qu'il y a tout dans le premier post.Qu'est ce qu'il te manque ?
maj Après nettoyage, ajout de photos et clavier réparé. > Etat impeccable Ca fait plaisir de le voir dans cet état
Ah oui, bizarrement je ne voyais pas les photos. La batterie est d'origine ? L'autonomie paraît quand même vraiment faible
Ah oui, bizarrement je ne voyais pas les photos.
La batterie est d'origine ? L'autonomie paraît quand même vraiment faible
Tu vois ça grâce aux photos ? J'ai fait un test de batterie, j'ai mis à jour le premier post du coup +maj prix car j'ai du me servir du SSD
Ah non c'est juste que tu répondait a une question en disant "plus d'une heure" ^^ Par contre je ne vois pas la MAJ du prix !
il est bien à jour
Bonjour. Possible 90 euros sans hdd Il reste un emplacement mémoire pour le passer à 8go ?
Bonjour, si jamais ça marche pas avec 'blatini', je prendrais bien la version avec SSD, 125€ Fdpin ?
Salut je me mets à la queue pour vente avec SSD à ton prix. RMP suivant où tu es. A+
Je suis en mp avec blatini, je vous tiens au courant