|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANNULE] PC Portable HP/Compaq 6730b @ 90€ |
Stylken Transactions (77) |
Je vends mon vaillant PC Compaq 6730B. Du coup pour la vente, autant être clair (vu je n'arriverai pas à le vendre à un aveugle), il est esthétiquement moche : coques rayés, un cache charnière manquant, un gros logo de la région centre sur le dessus (oui, bon, le dernier point ...) Son prix, vous l'attendez, hé bien il sera à vous pour la modique somme de 595 francs !
Photos :
Et si vous me l'achetez, je vous offre une sacoche avec ! oui madame, oui monsieur ! En feed : je l'ai utilisé avec un SSD, je trouve qu'il vaut toujours le coup pour de la bureautique Message édité par Stylken le 19-08-2015 à 09:37:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:46:54 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
th0r1 Transactions (64) |
dede45100 Transactions (208) | la bête --------------- |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) | HP Compaq 6730b non ? --------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) | Nan, mais j'demande s'tout --------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:27:48 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) | , C'est moins fun que le spoiler mais p'têt que le prix dans le titre attirerait le chaland Message édité par mengen01 le 28-07-2015 à 16:54:12 --------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
Stylken Transactions (77) | ouais je verrais ça ce soir : la résolution doit être incorrecte et ça manque de photo --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) | up, MAJ des spéc pour correspondre au réel, et photos ajoutées --------------- F' - [Achats / ventes] |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) | Plus près des congés d’Août que de la rentrées scolaire, pas d'étudiant pôvre dans le coin --------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | j'aime la description ....
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2015 à 12:13:16
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
Message édité par Stylken le 19-08-2015 à 09:38:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Bretagne][RP] Config | [VDS] EcranS dell 17'' |
[VDS] Lenovo ThinkPad X200 - 99 Euros in | Protection écran verre trempé (ZTE Z7 Mini) |
[VENDU] Samsung Galaxy S6 Edge 32 Go noir Comme neuf | [VDS] Clé USB Neuve LEXAR USB 3.0 128 Gb |
[VENDUE] Apple Watch Sport aluminium argent 38mm + accéssoires | PC CLEVO 16GO DDR3 500 GO SSD |
Plus de sujets relatifs à : [ANNULE] PC Portable HP/Compaq 6730b @ 90€ |