|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach]Alimentation/batterie portable Toshiba, mémoires DDR, rhéobus... |
mister-gamer Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 05-05-2010 à 19:16:46 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 01:44:29 |
mister-gamer Transactions (0) | Hop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Hop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
parisiendu77 Transactions (2) | j'ai egalement ce qu'il te faut... |
mister-gamer Transactions (0) | maverick57 c'est bien ca que je recherche mais c'est pas dans mes prix.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Le moins cher possible! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Pour donner une idée une idée j'en ai loupé ici il y a quelques semaines, 2X256 Samsung à 10€
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:00:57 |
mister-gamer Transactions (0) | Maxi de la 800.
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
mister-gamer Transactions (0) | Yop --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | L'alimentation c'est assez urgent!
mister-gamer Transactions (0) | Il me la faudrait pour la fin de semaine pour être bien --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | on y croit! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | ou pas... --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Je relance --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | hop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Je recherche aussi de la DDR maintenant! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (447) | Tu as une référence pour la batterie que tu cherches ? |
mister-gamer Transactions (0) | Pas de référence sous la main (car c'est pas pour moi) mais je peux avoir ca en cherchant un peu.
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (447) | Alors référence de la batterie : PA3534U-1BRS |
mister-gamer Transactions (0) | Merci, je vérifie les données... --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Après vérification ce n'est pas la même batterie.
crash overrid Transactions (57) | 1 go corsaire pc 3200 18 euro in |
mister-gamer Transactions (0) | Merci de ta proposition.
mister-gamer Transactions (0) | Toujours d'actu --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Pas pressé mais si je trouve rapidement ca serait pas mal non plus! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Merci à vous! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | vous avez bien des vieilles barrettes qui trainent dans un coin! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Allez c'est bientôt noël! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Hop hop hop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Bonne année!
mad86 Transactions (79) | Salut je dois avoir 2*256 de Rdram à te proposer par contre je sais pas du tout combien edit : et 2*512 de DDR kingston aussi à la rigueur si t'as des choses à échanger (disque dur, RAM DDR2 ...) Message édité par mad86 le 03-01-2010 à 21:17:06 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mister-gamer Transactions (0) | ca peut m'intéresser
mad86 Transactions (79) |
oki etbtu sais combien ça peu valoir ce genre de ram ce sont des comme de souvenir donc je vérifierais demain celles-ci Message édité par mad86 le 03-01-2010 à 21:34:33 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mister-gamer Transactions (0) | pour la rambus il y en a eut de vendu ici il y a quelques semaines, 2X256 Samsung à 10€ --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mad86 Transactions (79) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker trouvé | [ACH] Pc pas trop cher |
[ACH] Carte mère Fujitsu Siemens Amilo D7850 | [ACH] carte graphique pas trop chere. |
[ACH] Boitier A+ CASE Blockbuster Storm ou Advance Cube Gaming | (vds) ordi portable tous neuf HP 16" hd tuner TNT 500go gt 130m ect. |
[ACH] Western Digital 1To Caviar Black | [ACH]Nokia N95 8giga bon prix et bonne en tres bonne etat |
[ACH][Don] carte wifi mini pci wpa | |
Plus de sujets relatifs à : [Ach]Alimentation/batterie portable Toshiba, mémoires DDR, rhéobus... |