|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds]Alienware m14 |
Lathope Transactions (25) | Bonjour, Bonsoir !
Message édité par Lathope le 18-07-2015 à 23:08:26 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 02:01:51 |
sammo law Transactions (12) | Plop je suis intéressé à 820 in, je peu te donner une réponse demain? |
Lathope Transactions (25) | Salut, |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Tres bon prix ! Il ne tardera pas à partir celui là --------------- What is done, is done. |
sammo law Transactions (12) | Je confirme que je te prends l'ordi.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2015 à 09:28:21 effectivement super prix pour ce matos |
sammo law Transactions (12) | Si tu l'as déjà vendu, ce qui serait trèèès cruel, lock le sujet que j'ai pas l'impression que quelqu'un en vend un alors que j'en cherche désespérément un .
|
Lathope Transactions (25) | Bonjour/ Re
|
Lathope Transactions (25) | Up et remise en vente ! |
sammo law Transactions (12) | Dommage trop tard pour moi, achat d'un macbook pro sur le fofo entre temps, bonne vente |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 06:06:09 |
Lathope Transactions (25) | Oui, j'ai vu ça.Ca m'apprendra à mettre en vente ailleurs
|
karastras Transactions (60) | Hello |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, une surface pro 3 256go ssd et 8go de ram avec un core i5 de dernière génération + son clavier de couleur cyan neuf ? --------------- What is done, is done. |
Lathope Transactions (25) | Bonsoir, |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Tu me laisses 4 jours pour trouver l'argent et je te le prends en main propre ? (ou moins), paiement cash bien sur Message édité par riceislove le 29-03-2015 à 19:54:07 --------------- What is done, is done. |
karastras Transactions (60) | je regarde quelque bench et je te tiens au jus... 800 in serait ok pour moi |
Lathope Transactions (25) | Ca marche pour les deux.Je fais pas de réservation vu que vous êtes déjà deux sur le coup.On va dire que premier sûr et preneur, il est à lui.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
karastras Transactions (60) | je laisse ma place,.... je reviens plus tard, si tu l'as encore en stock et si j'ai pas trouvé de meilleures affaires, et sinon, bah c'est tant pis pour moi ^^
Message édité par karastras le 29-03-2015 à 20:58:27 |
Lathope Transactions (25) | Ca marche.Le pc est formaté, donc il partira aussitôt qu'un acheteur se montre
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je vais laisser ma place, meme si c'est tentant j'ai deja eu exactement le meme modele
Lathope Transactions (25) | Pas de problèmes.Je reste à disposition si jamais. (Une remise en main propre m'aurait bien arrangé en plus :x)
Message édité par Lathope le 29-03-2015 à 21:21:21 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Si un tres bon prix en main propre je prend --------------- What is done, is done. |
Lathope Transactions (25) | Ahah je l'attendais celle là.Mon prix me semble déjà pas mal.Tu peux toujours faire une propale, j'y réfléchirais.Sans compter, comme d'hab, la livraison Lathope à Valence même |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Tu me tentes vraiment.. Je propose 750€ --------------- What is done, is done. |
Lathope Transactions (25) | Dans ce cas je préfére attendre quelques jours Ca fait trop, on coupe la poire en deux(comme à chaques fois lol) 770 et c'est ok(je te fais grâce des 5 euros).Comme d'hab, y'a pas le port mais il y a la route à faire Si ca te va, je suis disponible mardi/mercredi idéalement.Sinon ca risque d'être le soir après le travail,un peu plus galére.
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Salut j'ai une ps4 neuve elle n'a que 4 jours, avec deux manettes noires, possibilité de jeux mais cela dépends de si tu en as besoin et quel titres de conviendrait |
Lathope Transactions (25) | Mais non c'est très simple
|
Lathope Transactions (25) | En cours avec Kevzqn, ca devrait se finaliser d'ici quelques jours.
|
sammo law Transactions (12) | Bonne vente^^ |
karastras Transactions (60) | C'est bon pour moi .... j'ai fais mon choix....
|
karastras Transactions (60) |
CyberTroker Transactions (1) | PC vendu ? Sinon ça m'intéresse en main propre sur Drôme |
Lathope Transactions (25) | Up / Vente finale (je croise, je croise). |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (17) |
Publicité | Posté le |