Bonjour,
Je vends un m11x R1 qui n'est plus sous garantie, la configuration est la suivante :
- 7300U, il a été pin modé et monte à ~1.9ghz (la RAM limite la monté plus haut). Le pinmod permet de débloquer l'overcloking avec SetFSB mais ne force en rien la fréquence de façon définitive, je met juste l'info pour les potentiels intéressés mais rien n'oblige son utilisation. Il n'a d'ailleur été que rarement overcloké ne jouant que très peu dessus depuis ma sédentarisation avec une tour fixe...
- 4 go de RAM
- 500go de HDD
La batterie a perdu un tier de sa capacité et tient environ 4h en lecture video.
Il a été très bien entretenu tout au long de sa vie et démonté entièrement il y a un mois pour nettoyer le ventilateur et le graisser un peu.
Esthétiquement, il affiche quelque rayures sous le châssis et n'a plus les tout-petits pieds en gomme d'origine, je les ai remplacé par des légèrement plus épais pour encore moins de chauffe. L'écran n'a ni traces ni rayures, il y a toujours eu une feuille entre le clavier et l'écran lors de la fermeture.
Je le vends car je ne me sers plus du tout de la partie graphique car je ne joue plus dessus et c'est un peu dommage de le laisser prendre la poussière.
Il sera réinstallé et vendu avec sa license windows 7 ultimate et une housse de transport.
Le prix est de 350€ 300€ out avec remise en main propre sur Grenoble voir Paris ou Marseille suivant la date.
L'annonce est également sur leboncoin d'ou le logo sur les photos.
Message édité par pring le 04-11-2014 à 10:19:37