|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] ... |
NiArNiAr Transactions (38) |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:47:11 |
couzcouss Transactions (10) | serais tu vendeur de ton u36 ? et si oui combien ?
|
NiArNiAr Transactions (38) | Je le vendrai des que j'aurais son remplaçant. Pour le prix j'ai vu sur ebay des lcd pour 40€ donc je dirai qu'il vaut encore 250€ moins les 40€ de l'ecran et un petit geste, dans l'etat 200€. --------------- Achat/Vente |
couzcouss Transactions (10) | D'accord, bon je passe mon tour, cela reste trop cher au vu du u36sd présent sur le forum a 280 euros ( en bon état et avec une configuration supérieure).
|
NiArNiAr Transactions (38) | Sauf que moi dans l'etat actuel y'a en plus du 500go un ssd vertex 2 120go donc cela explique le prix mais je ne suis pas encore en mode vente donc tu ne pouvais pas deviner --------------- Achat/Vente |
Ouaich69 Transactions (9) | j'ai un Sony Vaio VPC-SA3N9E :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 15:53:05 |
Ouaich69 Transactions (9) | Pardon 500€ in |
NiArNiAr Transactions (38) | Ca me fait trop cher, pour 500€ in je compte bien avoir mini du Ivy bridge car en neuf pour 200€ de plus j'ai ça : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 01578.html --------------- Achat/Vente |
Ouaich69 Transactions (9) | Moi je vois plutot que pour 200€ de moins tu as un proc aussi puissant, un vrai ecran, et un SSD ...
|
NiArNiAr Transactions (38) | J'suis pas d'accord sur le proc le haswell consomme nettement moins donc autonomie accrue, ensuite SSD j'ai déja ce qu'il me faut donc plus qu'a mettre dedans, il ne reste que l'argument de l'ecran qui est valable donc je trouve que ça ne justifie pas le prix --------------- Achat/Vente |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | je l'ai payer 80 € --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
NiArNiAr Transactions (38) | il a l'air compatible avec mon U36JC.
--------------- Achat/Vente |
Papakiss Transactions (8) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
--------------- Achat/Vente |
Papakiss Transactions (8) | on peut s'arranger, hardware solidarité |
NiArNiAr Transactions (38) | oui j'aime bien m'arranger mais sur ton topic tu le vends 715€ et moi je compte mettre 500€ grand max donc a moins que tu veuilles bien perdre 215€ par solidarité je vois pas trop comment tu compte t'arranger ?? --------------- Achat/Vente |
Papakiss Transactions (8) | je suis prêt a coupé la poire en 2 si tu le souhaite! |
NiArNiAr Transactions (38) | Oui c'est généreux te ta part mais je ne peux vraiment pas allé au dela des 500€ --------------- Achat/Vente |
Papakiss Transactions (8) | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |