|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] std by |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Yo,
Message édité par Fichtre le 15-11-2011 à 13:07:29 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:06:06 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
boetnroll Transactions (85) | Je prends |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ok je t'attend en MP alors --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:00:44 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | en cours avec boetnroll, paiement par virement et envoi en colissimo recommandé assurance. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
boetnroll Transactions (85) | Effectivement |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | sur ce genre de modèle oui, les pro hp sont de bonne facture et sans fioritures inutile, silencieux, assez puissant (sauf pour le gaming). --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | l'insulte!!! la FNAC le seul magasin avec Darty où les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent Message édité par Fichtre le 29-12-2010 à 10:09:40 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jmb74 MiaouTransactions (171) | J'avais hesité avec Darty effectivement, très fort
--------------- old feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui mais en grande surface on s'y attend --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
boetnroll Transactions (85) | Si la vente pourrait être aussi rapide pour le mien |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | pas le meme tarif ni meme gamme de pc.
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
boetnroll Transactions (85) | Thks pour le colis |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Eh ben, tout se passe très vite ici! Il va tomber en panne rapidement aussi?
--------------- old feedback |
boetnroll Transactions (85) | J'espère pas
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gor123 Transactions (17) | Ue, les charnières de mon 8530P = belle daube au bout d'un an
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ouais certains modèle on des défauts mais d'autres n'ont pas de bol ou ne prennent pas soins de leur matériel. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | up nouvelle recherche ! --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
Message édité par thojolu le 30-12-2010 à 11:40:30 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | trop tard il est parti hier je cherche la même chose pour le DV9300 que du coup j'ai récupéré car le gars a changé pour un neuf Message édité par Fichtre le 30-12-2010 à 11:45:21 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | tu peux voir avec l'acheteur si il peut me le faire? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | je vais lui demandé mais le pc n'etais pas pour lui donc ça va peut etre etre compliqué.
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | vista m'en fou c'est juste pour la partoche Quickplay
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | ha
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | seven sur un dv9000 c'est d'la bombe bébé ça chauffe moins, ça va + vite et gros gain de fps.
boetnroll Transactions (85) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |