|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
maddlight Transactions (52) | A fermer Message édité par maddlight le 29-10-2012 à 20:31:01 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:39:01 |
maddlight Transactions (52) |
|
|
Couronne Transactions (19) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oh un topic a troll gay --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Omg , va t'en |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Trop j'ai trouvé mon nouveau squatte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:17:08 |
maddlight Transactions (52) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | y a un 11 dedans mais je pense que tu as déjà vu et c'est un R3 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5136_1.htm Message édité par B1LouTouF le 20-10-2012 à 13:06:35 --------------- FeedBack |
maddlight Transactions (52) | Plop ! |
Knightcore Transactions (148) | Salut Quel serait ton budget pour un R1 avec SU7300, 4Go ram, GT335m ? Pour l'instant sans HDD Message édité par Knightcore le 20-10-2012 à 13:17:47 --------------- Topikatransäks |
maddlight Transactions (52) | Je ne sais pas , combien en veux tu ? |
Knightcore Transactions (148) |
maddlight Transactions (52) | Ha ben quand tu sera décidé a le vendre , fait moi signe Message édité par maddlight le 20-10-2012 à 13:22:31 |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Topicon mort ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | il faut arrêter d'acheter de la ..... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Bah non , je m'en fout moi , j'ai mon ROG , je vais faire quoi avec un m11x ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Un ROG avec une 660
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | En attendant il fait tourner tout mes jeux en ultra , donc ça me suffit. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En 1366 encore heureux
maddlight Transactions (52) | Le 1366 est parfait pour mes yeux délicats |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu as pas la même garantie... Fallait passer par OP Rentrée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | tiens un lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7778_1.htm |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
|
maddlight Transactions (52) | J'ai un écran mat moi , aucun soucis de grain , de rémanence et moi au contraire j'ai plus du tout mal au crâne |
Couronne Transactions (19) | Je te fais le miens a 310in sans le SSD . |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | ben voilà tu as un m11x |
Couronne Transactions (19) | Avec un bloc écran casi neuf, uniquement la barre entre les charnières et le clavier un peu rayé. |
maddlight Transactions (52) | Tu aurais quelques photos ? |
morpheushoc Transactions (4) | j'avoue ma batterie est morte mais c'est normal apres 2ans d'utilisation sinon le reste est propre je joue encore a lol dessus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |