Je vais prochainement mettre mon Clevo P150HM à vendre.
Commandé chez pcw le 18/05/2011, garantie 2 ans (jusqu'au 18/05/2013).
Caractéristiques :
├ Ecran Full HD 1080p (brillant)
├ Intel i7 2720QM
├ ATI Radeon 6970M
├ 2x4Go 1333Mhz
├ Crucial M4 128Go *
├ Seagate Momentus SpinPoint M8 1 To (actuellement dans un rack à l'emplacement du lecteur optique) *
├ (PANASONIC) MATSHITA BD-MLT UJ240AS (actuellement dans un boitier usb externe Silverstone Tresure TS06 *)
* acheté séparément, peut être vendu avec ou sans
Crucial M4 128Go avec boîte et facture du 11/10/2011 (garantie 3 ans)
Seagate Momentus SpinPoint M8 1 To oem sans garantie mais très peu sollicité (stockage uniquement)
Le pc sans ssd, sans hdd et avec lecteur optique : 850 out
Le pc avec ssd, sans hdd et avec lecteur optique : 920 out
Le pc avec ssd, hdd et lecteur optique + Silverstone Tresure TS06 : 1000 out
Esthétique IMPECCABLE, pas de rayure in/out, pas de pixels morts
Fonctionnement PARFAIT, pas de surchauffe, pas de bruits suspects.
Nettoyé régulièrement à l'air sec.
En cadeaux :
- Cooler Master Notepal U2 (En très bon état si ce n'est deux crochets en plastiques de cassé sur un ventilateur qui du coup ne tient en place que s'il n'est pas brusqué.)
- Sacoche de transport Dell 17" de qualitay neuve ou sac à dos PORT Designs Aspen II 16'' en TBE
Remise en main propre sur Rennes ou Lorient.
Envoi bien protégé dans son emballage d'origine + suremballage qui va bien en Colissimo R5 pour 20€
Je ferai des photos demain dans la journée, et il sera en vente sur un de mes topics.
Possibilité d'échanges contre des pièces de pc fixe, notamment alim +-/600W 80+gold modulaire, boitier µATX en alu, config µATX i5/i7 de 2nd ou 3rd generation
Egalement en vente :
├ Logitech Wireless Gaming Mouse G700 : Etat neuf, boîte complète, facture du 16/04/2011, sous garantie (3ans)
├ Logitech Wireless Gaming Headset G930 : Très bon état, boîte complète, facture du 04/10/2011, sous garantie (2ans)
├ Logitech Cordless RumblePad 2 : En bon état, pas de boîte, pas de facture, plus sous garantie
Je reste dispo si tu es intéressé ou si tu as des questions
---------------
[ Feedback ]