|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Macbook Air 13" QWERTY |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Aloha.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:18:19 |
myzt Transactions (97) | Saloupio, je recherche également un qwerty --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Ah le 11" c'est trop petit pour moi ça ! pour les films c'est pas tip top
Message édité par kojiro sasaki le 02-03-2015 à 20:22:14 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | En fait j'hésite à attendre la sortie du 2015 il a l'air prometteur... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Oui le Retina mais perso ça fait des années que je l'attends, je perds espoir --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | c'est pour le 9 mars plus qu'à attendre... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Ils parlent d'un CPU ultra basse conso et fanless, ils vont clairement sacrifier les perfs pour garder une autonomie décente --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Mouais même si l'autonomie est vraiment importante je me vois mal payer plus cher pour une machine moins puissante... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | BON on verra bien ça vaut le coup d'attendre vu qu'ils ont l'air d'avoir pas mal bossé sur la version de cette année. Message édité par kojiro sasaki le 02-03-2015 à 21:32:04 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 21:31:32 |
myzt Transactions (97) | Je vais baver pour rien j'ai un budget de merde --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | haha t'en fais pas maman je te préviens! https://www.youtube.com/watch?v=lyrfSxPJG8M Message édité par kojiro sasaki le 02-03-2015 à 22:44:48 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
oooyabun Transactions (31) | Salut
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | oooh un layout sympa ! des photos des photos! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
oooyabun Transactions (31) | . Message édité par oooyabun le 08-03-2015 à 00:01:37 |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) | Si tu n'es pas bloqué sur le air, voici un macbook pro 13 qwerty us, modèle 2012, fabriqué en 2013, i5 , 8Go de ram, 120 go SSD et 500 Go de disque dur.
--------------- Feedback |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je ne suis pas vraiment fixé sur le air je vais y réfléchir...
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-03-2015 à 20:26:49 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
oooyabun Transactions (31) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Le prince il a dit non, 700 c'est 700! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Y a donc si peu de gens qui possède du qwerty? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | je me souviens ça revient à combien le changement de batterie sur ce modèle? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) | 40 euro une batterie (si tu l'as change toi), mais honnêtement je pense pas quels soit a changer avant au moins 1 ans, avant 1000 cycles ça n'a que très peu d'utilité / d'intérêt. Surtout si tu décharge régulièrement totalement la batterie (- de 5%) Message édité par neowinder le 08-03-2015 à 18:20:09 --------------- Feedback |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | ce qui m'inquiètes c'est que je trouve l'autonomie encore un peu juste pour mon utilisation en fait. je verrai cela une fois que la conférence d'apple sera passé. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) | L'autonomie "neuf" c'est 6 heures, donc après si tu as 1100€ à claquer attends le nouveau macbook air tu auras t'es 8 heures d'autonomie, sinon ça changera pas grand chose (et vu que 1100€ c'est pour le mba classique, un mba retina... probablement autour de 1400/1500€) --------------- Feedback |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | bah on verra bien j'ai le temps et je suis curieux en fait. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | 1300$, comme prévu mon porte monnaie va prendre cher si jamais je le prends... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
jurat03 Transactions (11) | tu cherches toujours? j'ai le mien de 2013. Macbook Pro retina en qwerty comme neuf. |
Publicité | Posté le |