|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] M14xR2 |
tbhuy Transactions (144) | Je cherche un AW M14xR2.
Message cité 1 fois Message édité par tbhuy le 10-01-2016 à 23:41:48 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:32:41 |
vfqs Transactions (133) | Slt, --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
tbhuy Transactions (144) | Tu le vends combien? Je trouve que tes pcs sont normalement plus chers |
vfqs Transactions (133) | Propose ton max ^
Message édité par vfqs le 25-11-2015 à 15:30:51 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
tbhuy Transactions (144) |
vfqs Transactions (133) |
|
tbhuy Transactions (144) | Je laisse ta propal à côté pour l'instant |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:49:30 |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par tbhuy le 26-11-2015 à 16:16:48 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je te ferai des photos ce soir
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il sera dépoussiéré demain matin et il a été repast semaine dernière. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tbhuy Transactions (144) | Tu as boite et chargeur d'origine? Batterie bonne état? |
tbhuy Transactions (144) | Pas d'autre defauts à signaler (hors la plaque arrière) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Une patte du ventilo CPU est cassé, j'ai commandé un nouveau ventilo du coup
tbhuy Transactions (144) | Accepterais tu 430in? pls
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Difficilement
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
tbhuy Transactions (144) | 450in alors? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je me renseigne sur les différentes manières de livrer et te redis demain --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tbhuy Transactions (144) | ok. j'accepte tout, y compris les relais |
tbhuy Transactions (144) | Je fais un petit calcul:
Message édité par tbhuy le 27-11-2015 à 22:26:01 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai regardé le prix des envois.
tbhuy Transactions (144) | Je déménage, je n'arrive pas à me connecter. Je trouve que tu as trouvé l'acquereur à un bon prix. Félicitation à toi, et up pour moi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Effectivement ne voyant pas de réponse j'ai pensé à une réponse négative quant au prix
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Cette affaire qui passe Même moi qui n'étais pas intéressé j'aurais acheté --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
|
feiho Transactions (118) | A négocier au bon prix mais beau bébé: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9046_1.htm --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |