|
Auteur | Sujet : [ACH/DON] Laptops HS |
---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:17:22 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Suite guet-apens le macbook reste en vente, vu que j'ai des ITT ce sera par envoi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thompson Transactions (59) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thompson Transactions (59) |
|
the_real_daffy Transactions (13) |
|
matchtx Let's find outTransactions (29) | Mince, navré d'apprendre ça ! Message édité par matchtx le 08-10-2021 à 20:47:28 |
alanath Transactions (84) | Ca craint quand même le boncoin --------------- mon Feed-Back |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 20:55:55 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Rétablis toi bien! |
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) | Salut bon rétablissement… tu es d’où dans le 77 ? Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 09-10-2021 à 22:49:52 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) | Dac ça fait un peu loin en effet --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | je t'aurais bien dit que je pouvais me déplacer, mais plus maintenant. Apres je fais de super colis --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) | Je bosse sur noisy le grand donc pas loin du 77 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Le temps que ma gueule se remette je passe par Gare de Lyon quand je vais au boulot si ca t'arrange (RER A) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
infornal Transactions (0) | Mais non... :-/ Bon rétablissement surtout ! --------------- |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Merci tous !
kastor Transactions (12) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Drapal, et bon rétablissement --------------- :o |
ricoco Transactions (53) |
ashura31 Transactions (73) | Tu parles du mac ou du bonhomme?
Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 22-10-2021 à 07:52:55 |
ricoco Transactions (53) | Mac of course |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) |
ricoco Transactions (53) |
ricoco Transactions (53) | Merci
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | J'ai un rdv dimanche matin (en espérant pas un autre guet-apens ) pour 1300 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco Transactions (53) | tu ne l'as pas dit ce matin donc c'est arrivé après ma proposition, non ?
|
ricoco Transactions (53) | t'aurais du le dire ici si t'as une transaction de prévue via un autre site, c'est la moindre des choses |
djdeedoo Transactions (0) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Vendu ce matin via NowTech (même s'il a des yeux qui trainent ici visiblement ) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |