Bonjour,
je suis à la recherche d'un ROG G46VW, vu que la bête date de 2013, je suis ouvert à toutes propositions (en pièces détachées, complet, etc).
Merci à vous
Bonjour, idealement tout, j'ai deja eu ce portable et j'en cherche un. Sauf que c est compliqué, du coup si je trouve toutes les pièces j'en remonte un propre
Ma sœur en a un que peut-être elle va décider de vendre.
Il est avec bios déverrouillé pour exploiter à fond la 660m.
SSD msata 128 go et hdd 750 go d'origine.
8 go de Ram dessus il me semble.
Ma sœur en a un que peut-être elle va décider de vendre. Il est avec bios déverrouillé pour exploiter à fond la 660m. SSD msata 128 go et hdd 750 go d'origine. 8 go de Ram dessus il me semble.
Salut, ca m'interesse, quel est l'etat et le prix demandé ?
L'état est très bon, le capot du dessus est neuf car j'ai changé toute cette partie avec les fixations d'écran.
Il y a un petite marque sur l'écran je crois mais rien de grave. Globalement il est très propre.
Le prix je sais pas, faudrait que je vois avec elle. Tu as quel budget toi?
L'état est très bon, le capot du dessus est neuf car j'ai changé toute cette partie avec les fixations d'écran. Il y a un petite marque sur l'écran je crois mais rien de grave. Globalement il est très propre. Le prix je sais pas, faudrait que je vois avec elle. Tu as quel budget toi?
Pas de budget precis, tot depend du matos quand je le verrai. C est une version avec quelle taille d ecran ?