|
Auteur | Sujet : [ACH] Alienware M17x R4 |
---|
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Sherkkan |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:39:29 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | L'état du m17x r4 est parfait
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Pierro74 Transactions (2) | Du coup si tu le vends, ça t'intéresse pas trop de racheter un M17XR4 dans la foulée je suppose ? |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par xsherkkanx le 13-01-2016 à 12:03:15 --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Tu peux faire tourner le wallpaper stp |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | T'in ! Rapide le soir chez toi ^^
--------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok
xsherkkanx PlopTransactions (38) | J'aurai bien aimé avoir une proposition de pierro74 vu que le sien est encore sous garantie
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 19:06:59 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai le devis pour l'extension au pire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Il me semblait que la machine ne pouvait être garantie seulement si l'on détenait les pièces d'origines. Quand j'avais pris la garantie pour mon r3 c'était comme ça. --------------- Sherkkan |
Pierro74 Transactions (2) | Yop
Message édité par Pierro74 le 13-01-2016 à 22:14:03 |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | @Dark & @pierro
Message édité par xsherkkanx le 14-01-2016 à 11:39:17 --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai la facture et le TAG oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | le GPU d'origne c'était quoi? --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | GTX675m --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | t'as plus la carte d'origine? --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai update mon m15x avec --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | et la 770m se monte pas dans le m15x? --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si mais le m15x n'est pas dédié aux jeux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | C'est juste que je préfèrerai avoir la machine dans son état d'origine.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je comprends
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Le R4 d'origine 720€ in (avec assurance) + Facture + Lettre de cession (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3126_1.htm)
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je valide
Pierro74 Transactions (2) | Bonne transaction !
|
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Oui encore un AW!!!
Message édité par xsherkkanx le 21-11-2016 à 19:26:46 --------------- Sherkkan |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Up --------------- Sherkkan |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Youp --------------- Sherkkan |
sivak93 Transactions (13) | Salut, j'ai un ami qui pourrait vendre le sien voici la config:
|
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Ça m'intéresse! Par contre il me faut une facture et une lettre de cession. C'est possible d'avoir des photos et le TAG de la machine? Pas de rayures sur la vitre qui protège la dalle ? pas de pixel(s) mort(s)? Message édité par xsherkkanx le 12-11-2016 à 21:46:22 --------------- Sherkkan |
sivak93 Transactions (13) | ok je regarde avec lui et je reviens vers toi. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | merci --------------- Sherkkan |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | UP!
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Personne vend son M17x R4?!!! --------------- Sherkkan |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | UP! --------------- Sherkkan |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Plip! --------------- Sherkkan |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Qui qui veut vendre son AW! --------------- Sherkkan |
noctis84 Transactions (0) | Bonjour,
|
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Bonsoir,
Message édité par xsherkkanx le 23-11-2016 à 21:18:34 --------------- Sherkkan |
Publicité | Posté le |