|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach]abandon |
tweanpeaks Transactions (248) | bon jabandonne
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 11-09-2022 à 12:47:49 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 11:40:47 |
tweanpeaks Transactions (248) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
fslinfo Transactions (98) |
|
tweanpeaks Transactions (248) | vendu ailleur
tweanpeaks Transactions (248) | achete --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Disorder Transactions (10) | salut
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 15:24:29 |
tweanpeaks Transactions (248) | non irreparable port clavier hs et casque audio hs donc plus de son merci quand meme Message édité par tweanpeaks le 23-05-2022 à 13:36:21 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Message édité par elfenHD le 14-06-2022 à 14:27:57 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | ca me botterais mes le soucis c'est le prix t'en veux combien
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
Message édité par elfenHD le 14-06-2022 à 16:55:23 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | ben chez pas 60 balles mais a partir de la semaine prochaine
Je te fais l'envoi de suite comme ca ! Message édité par elfenHD le 14-06-2022 à 18:09:57 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | ok j'y repondou --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Allez, carte mère déposée hier en Colissimo avant passage du camion. Donc parti hier soir --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | mercki
tweanpeaks Transactions (248) | up carte mere recu pas compatible je cherche toujour Message édité par tweanpeaks le 18-06-2022 à 13:28:02 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Comme dit en MP j'ai le topcase + écran et accessoires de dispos au besoin.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | comme dit en message privé c'est quoi le prix
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | 20 balles + port je dirais --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | ok vendu
tweanpeaks Transactions (248) | bon ben je cherche une autre carte mere macbook 2012 non uniboody si vous avec un mac peter mais que la carte mere est bonne je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 01-09-2022 à 16:25:19 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Va falloir cibler côté EMC and co pour pas te retrouver sur un modèle non-compatible comme l'autre fois --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | a oui c'est vrai ta raison je regarde
Message édité par tweanpeaks le 10-09-2022 à 12:59:45 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | EMC 2419 tu m'en avais envoyé une.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (248) | attention je vais te racheter ton stock franckeinsten pour 50 balles fait attention --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Disorder Transactions (10) |
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] remplaçant Mate 40 pro ... suspendu ! | [ACH] Répéteur Wifi 6 Orange |
[ACH] rien | [ACH] Xiaomi Mi 8 |
Plus de sujets relatifs à : [ach]abandon |