merci polska ^^
pour te répondre pascouz, tu ne peux pas comparer ces deux machines lol
le lenovo a 2 coeurs 4 threads, j'ai 4 coeurs 8 threads. Donc dejà 2fois plus de puissance.
Aussi, ce n'est pas un i7 banal si je peux dire, c'est le haut de gamme. Je pouvais acheter une i7 2630qm qui marche très bien, mais pour le montage graphique il me fallait puissant. Dans mon cas, le i7 2820qm dispose de 8Mo de mémoire cache, comme le 2600k sur pc de bureau.
Le lenovo dispose d'une GT635M, c'est la même chose que GT555M c'est juste un renommage. Ensuite, comme tu l'as vu j'ai un SSD, c'est un M4 donc fiable
Je voudrais juste finir sur 2 points : la carte wifi, c'est une intel 6300 (haut de gamme encore une fois) avec trois antenne. En gros tu captes tous les réseaux wifi que tu veux (plus puissant que mes tablettes et smartphones). Mon bureau est au premier étage, j'ai la porte fermé. Ma box est en bas. J'ai toujours 5 barre, aucune latence pas de différence de ping entre wifi et ethernet. Dernier point, l'écran ! 1600x900 sur un 15", c'est génial. 1080p c'est trop petit et la résolution du lenovo 1366x768 c'est bof, pas bien pour usage burautique. C'est une dalle Lenovo au fait, les couleurs sont très fidèles.
Voila, je veux bien descendre encore un peu, mais pas 650e, c'est clair.
Message édité par periaz le 11-11-2012 à 22:33:17