|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][75] MSi GT70 0ND-260FR garantie 2 ans VENDU |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | PC portable gamer MSi GT70 0ND-260FR acheté le 13/06 (1499€)
Message édité par qualen le 23-10-2012 à 16:24:53 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 00:37:49 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | hélas impossible je suis perpétuellement en déplacements il me faut du portable (ou transportable disons vu le poids de certaines machines) --------------- Feedback |
Gaetdu02 Transactions (0) | Tu veux plus ou moins puissant en portable ?
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | hummm 950... je perds gros en un mois... à mille j'aurais dit oui, je réfléchis je te tiens au courrant
--------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | bien entendu ce serait stupide de ne pas faire affaire (très bonne pour toi --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | en effet une sacrée affaire ! bon écoute on ne va pas tourner autour du pot trop longtemps, si pas de meilleure offre d'ici demain fin de journée on va dire ce sera pour toi
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:09:12 ![]() ![]() |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | jmarc77 je ne serai pas dispo avant lundi, désolé, je pars immédiatement en province et je rentre dimanche soir tard
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | non propal de jmarc77 à 950€ je suis en déplacement je serai de retour dimanche soir tard --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | oui je suis là --------------- Feedback |
neuron Je ne connaitrai pas la peur..Transactions (0) | Vendu? il m’intéresse aussi. |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | hello neuron, jmarc77 devait le prendre je lui avais baissé le prix à 950 (espèces) ça ne semble plus certain (réponse demain matin) en tout état de cause je ne baisserai plus le prix d'un centime --------------- Feedback |
sriek Transactions (1) | Salut Message édité par sriek le 22-10-2012 à 23:08:48 |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | et voila comment perdre son tour ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | je n'ai pas tout lu des règles du forum je l'avoue --------------- Feedback |
sriek Transactions (1) | Pas de manières formel Message édité par sriek le 22-10-2012 à 23:41:04 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | à mon sens il y a pire que moi point de vue des règles, je prends soin de dire "il me semble" ce qui veut dire je ne suis pas certain, ceci dit il y a d'autres façons plus courtoises de faire une remarque, je ne vais pas dire --------------- Feedback |
neuron Je ne connaitrai pas la peur..Transactions (0) | Coucou je suis encore là. Pour faire clair je prends a 950 sur Paris quand tu veux. A toi de voir. |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | --------------- Feedback |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | On attends tous avec impatience ta réponse ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
sriek Transactions (1) |
Message édité par sriek le 23-10-2012 à 13:32:32 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | bon finalement vendu à jmarc77 (heureusement sinon pas facile de savoir qui venait en second --------------- Feedback |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Bravo a vous deux et tant pis pour nous
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Message retiré Message édité par lerescator le 24-10-2012 à 14:02:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
neuron Je ne connaitrai pas la peur..Transactions (0) | +1 pour lescator une honte
Message édité par neuron le 24-10-2012 à 13:31:10 |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Désolé jmarc de t avoir froisse mais c est la deuxième fois que j ai droit a ça...meme si c est vrai la personne achete et revend quand elle veut. Je vais donc supprimer mon message précédent.
nicolas91200 Transactions (11) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | salut jmarc77
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |