|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ C H E R C H E ] Un petit PC : style K6 ou PII... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Voila pour monter un petit serveur je cherche un petit PC du style PII ou K6... avec un DD moyen un CD-Rom sans écran ni clavier!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:39:01 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pt1 maintenant s en ai un autre... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Pourquoi pas!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
cakoii Transactions (0) | Minitour at 250w
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | 300ff... ??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c de la sdram? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Je pense pas... mais une question : y'a des emplacement PCI???? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:19:17 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | genre la cm cibox !d |
cakoii Transactions (0) | Il y a 3 emplacements SDRAM + 2 EDO
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je te le prend si Chacal2k en veux pas |
cakoii Transactions (0) | Combien port in ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Allez vous avez bien d'autres propositions??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
jolly Transactions (0) | c'en est ou de c t'offre ?? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Put1 personne à un petit PC pour moi??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | si tu veux j ai un p166 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Quoi comme config?? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Un packard Bell!!! laisse tomber!!! C pas fiable en utilisation continue!!! je sais même pas si sa tourne bien sous NT SERVER...
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Un p'tit UP quand même!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
cakoii Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | UC HP Vectra VE5/166 Series 4:
|
jolly Transactions (0) | cakoii a écrit :
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
|
jolly Transactions (0) |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
cakoii Transactions (0) |
|
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
jolly Transactions (0) |
cakoii Transactions (0) | TARIF PLUS QU'HONNETE. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |