|
Auteur | Sujet : VDS Paris SGI 320 [EDIT] |
---|
saddict666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 00:45:31 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Hop un UP sérieux après toute cette déconnade...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | et en echange contre un dd 73go scsi 160.
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | J'ai banni le scsi de chez moi --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | mmmmm
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 10:33:27 |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | tu as la référence exacte ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | pas sure moi non il je peix te la donner ce soir |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | et bien si je prend son prix neuf de 6000 FF, sachant que je récupère la TVA de 19.6%, je pourrais l'acheter à 4800 FF.
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | je viens de checker ta config. tu pourrais m'en fournir 2 pareil ? avec une carte UW160 ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ...elle met le chocolat dans le papier d'alu. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
impulse Transactions (0) | Vous parlez de quels DD la ? Je suis curieux de savoir quel DD vaut 6000 FF...
Message édité par impulse le 06-08-2002 à 11:15:01 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | C'est du gros DD SCSI 10 000 tours minutes, forcément, ça coûte plus cher qu'un 80 Go IDE à montgallet --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | T'as pas de facture ? C'est tombé de la poche du vendeur ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
impulse Transactions (0) | Vous allez finir par me detester mais bon... le prix du SCSI a chuté dernierement => http://geizhals.at/de/?such=atlas+10k
Message édité par impulse le 06-08-2002 à 11:18:23 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Pour être plus précis bip_ux, je t'echange 15 000 (ton matos neuf) contre 80 000 F (mon matos neuf).
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | hou mais c'est que deviens aggressif... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je veux bien reconnaitre que la carte SCSI dans le lot, c'est abusé. Mais les deux disques... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Tant pis. Merci.
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) |
saddict666 Transactions (0) | pour les garanties constructeur po besoin de la facture...
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | C'est vrai, tu as raison. Cela dit, la différence entre le prix HTT neufs de ses disques et ce qu'il en voudrait maintenant n'est pas interressante pour moi... 2 disques oui, 1 non (pour moi) et le contraire pour lui. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
impulse Transactions (0) |
|
saddict666 Transactions (0) | au fait pkoi tu le vds juste apres l'avoir achete?
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je la revend déjà 1000 FF de moins de ce que je l'ai payée il y a 10 jours... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
saddict666 Transactions (0) | vu a 530? en 512mo et hdd9go...bon faut les prendre apr 10....a mon avis on en trouve a pas cehre des 320.... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué je les ai vues aussi à 530 ? par 10 mais bon, faut en avoir l'usage... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | la mienne a un hdd 9 go ! --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
saddict666 Transactions (0) | j'ai envoye un mail au mec voir si on peu prendre par 1 ou 2 )
|
saddict666 Transactions (0) | tiens un bench du 320....
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | mmm fais péter plus d'infos sur ton matos, ca peut se faire... t'es sur paris ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | pour le test de la 320, moi j'ai jamais dit que ça se bouffait une geforce 4 au petit dej'...
Publicité | Posté le |