|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Paris SGI 320 [EDIT] |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | [C'est celle que vendait Wilenski. Je l'ai acheté Samedi, mais finalement, je peux pas faire ce que je voulais avec (vidéo temps réel etc etc...).
Message édité par peewee le 04-08-2002 à 13:35:30 --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:06:04 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | putin je la veut !!!
--------------- www.wizit.fr |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Arf... Echanger pourquoi pas, mais le matos que tu me propose:
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ah et non, c'est pas des xéons, mais ils ont 512ko de cache, ce qui est déjà pas mal pour ce genre de proc à l'époque. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | en gros ça fait koi de mieux qu'un pc actuel? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | j'ai déjà une PS2 avé tout plein de jeux.
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
ca rox --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:19:53 |
ben si ...
020786 c ta date de naissance ?
AMG Watercooled :DTransactions (4) | PeeWee, fais un geste pr un povre lycéen now !
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ca fé quoi de plus ?
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oué ok masi rien qu'une puisse intérrssé une personne ki programe pas en somme... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | AMG : ah ben si ta copine à le même âge que toi, ca vaut bien 7500 balles... Une petite jeunette niark niark...
AMG Watercooled :DTransactions (4) | koike, qd meme je garderais ma meuf ...
lancelot75 Transactions (0) | belle machine.... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je lui ai collé 2000 pro. Y'a 3-4 patches à télécharger pour mettre à jour le bordel, mais après c'est bon.
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ben ... cette meuf c tt ma vie
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | pas de chance AMG, j'ai déjà un MD Sony.
lancelot75 Transactions (0) | j'cache pas que c'est une machine dont je reve depuis qq temps....
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ben je sais pas moi... T'as pas de thunes de côté ? C'est pas ton anniversaire bientôt ? Emprunte à tes parents peut-être ?
lancelot75 Transactions (0) | mais siAMG, tu peux trouver.....combien tu me la vendrais ta GF2 bidouillee ?
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
mon annif ct lme 2 juillet .. men reste plsu rien --------------- www.wizit.fr |
?? la synergy III ?
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | c kler.
lancelot75 Transactions (0) | tu l'as vendue combien ta pseudo synergie III ? |
80
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Allez pleure pas AMG, quand tu seras grand, t'en auras une... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
je dois deja 540 ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |