|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends | Paris | Playstation 2 | Topic fermé |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bonjour à tous. Je vends une Playstion 2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco le 26-05-2002 à 17:20:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:37:02 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
msurf Transactions (0) | salut !! a paris ca tombe bien ! moi je donne 190? cash!! a toi de voir |
|
msurf Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Si tu peux mettre que 200? en liquide, il faudrait que tu me donnes qq chose en échange.
|
msurf Transactions (0) | je crois qu'on s'est pas encore bien entendu sur le prix car 250 ne me convien pas en ce moment meme contre du matos ( complement)!!faudra baisser ton prix! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu peux poster ton annonce dans la section jeux vidéo désormais, sous-section achats/ventes. |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:32:40 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
|
|
msurf Transactions (0) |
|
|
msurf Transactions (0) |
|
|
msurf Transactions (0) | de rien!! j'aurai au moins essayer!! bonne chance |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Merci et à toi aussi. |
Remlerleretour Transactions (0) | pas de puce ? ni 2 2ème manette ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | 210? ca t'irai ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | je peux etre sur paris , et le seul matos que j'ai c une chaine hfi , de la ram EDO ou un p200MMX [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 23-05-2002 à 00:47:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Dans ce cas, il te suffit de monter un peu le prix est c'est bon. Elle sera à toi. |
Remlerleretour Transactions (0) | ben le blem c que je peux pas monter le prix , déja là c juste , je peux po ... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Demande une avance sur salaire. Je veux bien faire un effort, mais 210? est trop juste. |
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai aps de salaire j'suis que lycéen lol
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'aime ta technique de négoce. T'as des cdr ? |
Remlerleretour Transactions (0) | il me reste 4 CD-R 80 Mins no name sans boite on vas pas aller loins lol |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | A+ |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
jergoku-2 Transactions (0) | bonsoir,
--------------- donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi etc... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco le 23-05-2002 à 01:13:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
jergoku-2 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jergoku-2 le 23-05-2002 à 01:15:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi, donnez-moi etc... |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS sur Paris/RP kit reseau unex 50? | Playstation |
[audio video] [PARIS] Enceintes HIFI WharfedalE 100 Watts 100 ? ferme | vends GBA + fa linker + cartouche 128mb+rayman+tony hawk+krazy racer |
vends PC portable siemens !!! | [ESTIM] ABIT BH6 SLOT 1 main propre sur Paris de préférence |
je vends mon 2e pc | cherche disque dur de 80go sur paris |
Vends XP 2100 | |
Plus de sujets relatifs à : Vends | Paris | Playstation 2 | Topic fermé |