A vendre XP 2100 (avec sa facture), 250 Euros à vendre de préférence sur Paris car c'est plus cool pour l'éhange. Raison de la vente ,jattends le 0.13µ.
po chere
Salut MANDRAK! Arrête de baisser tes prix comme ça, tu vas finir par me faire craquer!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 21-05-2002 à 22:13:15--[/jfdsdjhfuetppo]
Bsoir les Furieux toujours à l'affut des bons coups ?
mandrak
il est ton URL]http://forum.hardware.fr/images/minable.gif[/URL]
happy avec ton nouvo smilie
surtout heureux q demain cai mon jour de repos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 21-05-2002 à 22:16:53--[/jfdsdjhfuetppo]
Pierrot ! tes ventilos à vendre , c'est des 0.51A ??
oui
ça t'exites
20 Euros , c pour les 2 ?
je parle pour les ventilos pas pour les poumons de ton Smilie
comment kil est fier de dire kil travaille! fo toper les bosn métiers où t'es toute l'année en "repos".... (pollution finie)
m'en faut 1
genre tgrx powaaa
oki
je le prend pour 10 euros + une ptite mousse qui dit mieux !
je crois que t'es le seul a avoir un xpai 2100+ ici (avec undertaker) et personne est interesser a ce prix la
A par ça je disais "je vends un XP 2100" sexe : male signe particulier : très affectueux
arf ça aurait ete une femelle je l'aurait prit
oui même au prix d'un XP1900 , personne n'en veut. c a n'y rien comprendre .....
si tu veux , j'fais la modif
plutot le prix d'1 2000+
PLM, laisse-toi tenter ! Une new experience près Amgay !
Quel état et quel Core ...
etat impec ,core AGOIA sem 05 possibilité de tester avant d'acheter ( si sur Paris ou RP)
MANDRAK, c'est un gars sérieux: je parie que le proco est nickel...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 21-05-2002 à 23:22:07--[/jfdsdjhfuetppo]
Merci Shamael de quelle propo parles tu?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 21-05-2002 à 22:38:38--[/jfdsdjhfuetppo]
Déjà répondu ...
kékidit ???
pour Shamael qui poste pour un même sujet sur plusieurs posts ...
je suis interesse
t'es sur paris mandrak?