|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds-Paris outside] Miro PCTV rave |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dans sa boite, avec CD de drivers
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 13:51:08 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | tu es sur paris? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | hé non, j'ai eu plus de chance
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Elle fonctionne sous XP??? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui, je l'ai utilisée et installée sous XP avec les derniers drivers trouvés sur le net (21 Mo)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | Je suis interresse au prix demande fdp in |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tout est possible, tout est imaginable c le jeu de la vie
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:22:33 |
boomboommusic Transactions (0) | Par contre si tu pouvais t'informer au sujet du chipset ca m arrangerais |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je sais pas comment l'identifier sur la carte, si qq'un me le dit, je regarde ce soir mais c pas marqué dessus |
boomboommusic Transactions (0) | je sait pas nan plus |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il y a de grandes chances que se soit un 878 la dessus
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 70 posts et il refuse d'ecouter les vieux , tant pis |
boomboommusic Transactions (0) | Apperement ca a pas l air tres tres complique
|
boomboommusic Transactions (0) | T as ca aussi
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je te dis ça en sortant du boulot, dans 1/4 d'heure |
boomboommusic Transactions (0) | Bon allez j en remet une tit derniere pour la route
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'espere que c pas un 848 sinon tu vas me faire regretter a ce train la |
|
boomboommusic Transactions (0) | le mec pour qui je la reserve n as pas encore pointe le bout de son nez... Mais il ne devrait pas tarder... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | VENDU A WALOOF au prix indiqué |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | J'achete |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c pourtant ce qui a été convenu, désolé...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 16:45:19
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vue imprenable qu'ils disaient dans l'annonce |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas vendu, on recommence (mesentente amiable sur le mode d'envoi)
|
boomboommusic Transactions (0) | ca c est paskeu c est les boules pour moi....
|
boomboommusic Transactions (0) | 1-)Tu t es rencardé sur le chipset?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le chipset je le saurais en rentrant chez moi ce soir
|
boomboommusic Transactions (0) | Bon apperement il lache l'affaire il aime pas la poste dsl moi je me tate encore pour moi donc je reflechie si y a qqu un avant tant pis pour moi
|
boomboommusic Transactions (0) | Bon ej rentre a la zonmé moi alors @+ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 17:17:44
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |