|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config besoin de conseils avises ,,, |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Salut,
[edit]--Message édité par Deadlock--[/edit] |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 16:04:38 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | qualité prix, je dirais KT7A+duron 700/800 ou TB 800/1000 selon ton budget
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | A oui desole ...
|
flo850 moi jeTransactions (33) | carte graphique geforce 2MX ( attention pas MX 200 ou MX 400) c'est ce que j'ai et c'est impeccable pour pas trop cher ( ~700F)
--------------- |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | carte video depend du budget si pour jouer : n vidia gforce 2 pro min , si ta polus d argent une ultra ou gf3 |
gargamel Transactions (12) | flo850 > sa geforce 1 DDR est plus puissante que ta geforce 2 MX, regarde les tests... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui je pense que le duron n'a vraiment rien a voir avec le celeron...... |
gargamel Transactions (12) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Pour GF-DDr Vs. GF2-Mx je suis de l'avis de Gargamel.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je confirme, mon frere a un duron 700@945 et moi un C² 566@850, eh ben y'a pas foto : dudu 700 ( meme pas o/c ) >>>> C² o/c !! |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 16:43:12 |
gargamel Transactions (12) | à mon avis passer d'un CII 566@850 à un duron 800 ou 850 ne présente d'intérêt que si ce dernier est o/c à 1 ghz au moins. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pour la CM, je vois tout le monde te conseiller une ABIT.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Gargamel> Apres avoir change de boitier et 2x de mobo je devrais m'en sortir
|
-yom- Transactions (0) | tbird 1200 @266
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 64mo ou 32 mo pour la cg dependent de la resolution à laquelle tu vas jouer pour un 17" 32 suffisent si 19" ou + prends 64 mo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bon ca se precise ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
vend config | vends config ideal serveur linux (pour du NAT) ... |
Vend Config ! Nantes Only ! | achete matos pas cher pour faire une petite config |
[LILLE] Achete config. (PII) pas chère | [ACH] vieille config + 2 cartes rezo... |
ACH config complète | [VDS]Moyenne config ( PII ) |
estimation config complete? | Config à base de C300A@450 |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config besoin de conseils avises ,,, |