|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LILLE] Achete config. (PII) pas chère |
Dark_Pilou Transactions (0) | Salut à tous et à toutes...
[edit]--Message édité par dark_pilou--[/edit] --------------- Le dormeur du Val ne dort pas... |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 16:14:53 |
Dark_Pilou Transactions (0) | UP§ --------------- Le dormeur du Val ne dort pas... |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ca fait du bien de voir des lillois !!!!
|
Dark_Pilou Transactions (0) | arf!... un autre lillois...
--------------- Le dormeur du Val ne dort pas... |
maxicool Transactions (13) | Salut Dark !
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ca va Maxi ?? Bien le ventilo ???
|
Dark_Pilou Transactions (0) | Salut Maxi...
Dark_Pilou Transactions (0) |
maxicool Transactions (13) | Salut Captain !!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Je te maile Dark |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 17:41:04 |
maxicool Transactions (13) | Captain...
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | Ca marche...
|
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | super des lillois
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ouais , vive les lillois !!!!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | C vrai ca , c rare qu'il y'ait des lillois qui vendent des bons trucs !! |
Dark_Pilou Transactions (0) | En y regardant de plus prés :
|
maxicool Transactions (13) | combien souhaites tu vendre la carte scsi ? |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Check tes mails Dark ! |
maxicool Transactions (13) | sinon, c'est pas plutôt une "2940UW" ?
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | C'etait pour avoir de + amples informations !!
|
Dark_Pilou Transactions (0) | pour la créative?
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Version bulk ?!! |
icarus Transactions (0) | Ben aller...
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Tiens ca va ???
|
|
maxicool Transactions (13) | tu peux aussi me donner les rensgts sur ta carte scsi, STP ?
|
|
icarus Transactions (0) | Yep!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ah , ba ca , j'ai pas vraiement , desolé !!! |
maxicool Transactions (13) | donc, il y a en interne 1 connecteur 68 pins et 1 connecteur 50 pins, puis en externe 1 connecteur 68 broches ?
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
|
maxicool Transactions (13) | donc, si on récapitule :
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Et me dire combien tu veux pour ta carte.
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Allez , ca marche pour 500f.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Uc complète PII 233 de ma compo, à vendre 1700frs , dispo sur lille à partir de jeudi matin. HD 4Go, 64Mo, AGP 8Mo, et des bidules, enfin ya tout ma. Appelle moi si intéressé 06 11 15 91 16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |