|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds nokia 8210 |
xj40 Transactions (0) | Je vends un nokia 8210 acheté en mars 2000 cause achat nouveau mobile --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 10:04:29 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | OPTION ! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ouf, premier |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Dis moi, il est en état impecable ? facture ? j'sais meme pas combien ça coute sans abonnement actuellement.... tu l'as acheté combien ? tu peux me dire combien il coute neuf ? merci ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | je te le prends tout de suite pour 500 F sur Paris ou je t'envoie un chèque comme tu le sens
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | bool_de_gom >> t'es pas gonflé toi !!!!!
|
xj40 Transactions (0) | oui je l'ai acheté il y a un an avec facture option 4 facades une rouge une blanc nacré une graphite une perle. Le prix sans abonnement aujourd'hui je ne le sais pas. --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | moi je te propose 600 F en mains propres !
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | je peux passer dans le 78 si tu veux c pas un pb |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bool_de_gom ca ce fait pas ce que tu fais. |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 10:26:58 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
xj40 Transactions (0) | Je regarde un peut le cours du marché avant car je n'ai aucune idée du prix de ce truc. --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ouais c'est vrai je m'excuse |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si pas vendu et en parfait etat, je propose 750 fdp inclus apres ces messieurs |
|
xj40 Transactions (0) | prix du neuf sans abonnement + de 2000 balles je cherche des petites annonces. --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ok... car le cours de l'occaz est assez différent |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ok, alors 600frs fdp inclus pour le moment ! je pense que ça devrait aller nan ? |
xj40 Transactions (0) | attend j'ai une proposition à 750 balles je suis pas fou quand même --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | gggrrrrrr j'aime pas ces ventes |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Donne moi un prix qui te convient |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | peut etre que la personne souhaite retirer sa proposition aussi.....? |
xj40 Transactions (0) | Kin a 800 balles il est a toi --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | et pas 750 ??? |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | J'réfléchis pour 750frs... mais pas 800, c'est contre ma conception du forum, j'suis pas à 50 balles près ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je suis pas interesse mais est ce que je peux voir une photo? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | à 1000frs neuf avec abonnement..... j'peux pas te donner 750frs !
|
xj40 Transactions (0) | pas de probleme kin je comprends a+ --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
xj40 Transactions (0) | Excuse pour les 50 balles c'était un mauvais réflex --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | t'as acheté quoi à la place ? |
xj40 Transactions (0) | Alcatel 701 pourquoi? --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | il est mieux ? |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | putain, il a l'air pas mal !!!! |
xj40 Transactions (0) | a mon gout oui sinon je ne l'aurais pas changé. --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Si il avait pas cette saloperie d'antenne... ça serait le meilleur phone du moment ! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | désolé de poluer ton topic....
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu...je m'y connais pas trop en phone mais on le voit pas partout à 390F + abo de 1 an? (oui j'ai bien dit 1 an! vu dans les canards gratos locaux) --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |