|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PERE-NOEL.FR = DEPOT-DE-BILAN.FR ???????????? |
getgcorporation Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il des infos sur le devenir de pere-noel.fr...
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 13:09:18 |
melchizedek Transactions (0) | Tu devrais essayer le recommandé avec accusé de reception (apparement ça a marché pour certains), ça te coutera des sous mais tu n'y laisseras pas tes 6000 francs si ça traine et qu'ils deposent le bilan.
|
Dr Evil Transactions (0) | C'est le début de la fin.
|
getgcorporation Transactions (0) | oui je l'ai lu (CAPITAL), c'est pour ca que j'ai posté ce message...
|
ROne Transactions (0) | Euh.... Kelk 1 peut m'expliquer quoi qui se passe avec Père-Noel parceque je m'apretait à commander ma mobo chez eux....ss ss |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | j'ai acheté ram chez eux ya une semaine c arrivé nickel ... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | J'ai acheté un DVD chez eux dimanche dernier (pas hier, l'autre), il est arrivé mardi sans problème. |
symantec Transactions (0) | Je leur est demandé si le PC était monté si on achetai une config complête et je viens de recevoir le mail me disant que oui
|
cod57 Transactions (2) | chez pere noel y'a que le debut qui es rapide(la prise de commande et instantanée et le compte et debité bien avant de recevoir le matos).....
|
getgcorporation Transactions (0) | En attendant depuis les fetes de Noel Pere-Noel sont debordes et n'assure pas 0,1? du service attendu...
|
Publicité | Posté le 23-01-2001 à 19:34:25 |
getgcorporation Transactions (0) | Je suis tres mecontante des services de perenoel.fr
|
dweis Transactions (2) | c pour ça qu'il faut mieux payer par cb : tu peux faire opposition en cas de pb |
getgcorporation Transactions (0) | Et bien toujours aucune nouvelle de PereNoel...
|
Oreste Transactions (3) | Heu j ai une idée comme je sais ou se trouvent leur bureau on pourrait organiser une expedition punitive avec tous les clients mecontents (je loue une 50aine de car) puis on va faire nos reclam directos la bas
|
nailbomb Transactions (0) | et la province, alors? |
Panda Transactions (0) | Pour toutes les commandes faites par carte bleue vos banques doivent vous rembourser si le débit a été effectivement fait. C'est ensuite à elles de se débrouiller avec le revendeur et son organisme bancaire.
|
corto Transactions (3) | c'est un peu suicidaire de commander une grosse somme sur ce genre de boite non?
|
Mad_GregZ Transactions (0) | qq1 sait comment ça marche exactement pour de faire rembourser par la banque dans le cas de débit et de non-réception de la commande ? il faut leur prouver qu'on a rien reçu ? |
milouze74 Transactions (0) | bon, j'ai reçu de chez père noël un disque dur,je l'ai renvoyé avec accusé de réception( il l'ont reçu!) pour être remboursé.
|
Mad_GregZ Transactions (0) | Je connais personne qui s'est fait rembourser quoi que ce soit par Pere-Noel. Si ça continue je pense aussi porter plainte |
cod57 Transactions (2) | je viens enfin de recuperer mon lecteur dvd que je leur avais retourné (car au bout de 2 jour il etait hs,a croire que les lecteur 12x creative on des prob) ss:bounce: |
cod57 Transactions (2) | je viens enfin de recuperer mon lecteur dvd que je leur avais retourné (car au bout de 2 jour il etait hs,a croire que les lecteur 12x creative on des prob) ss:bounce:ss
|
jpa25 Transactions (0) |
--------------- jpa25 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | argh, me suis fait avoir, j'ai commandé des 80mn, y mon't envoyé des 74... Y font la sourde oreille...
|
sithlord Transactions (0) | Ouais Panda, c'est hyper interessant ton histoire de s'arranger avec la banque, comment qu'on fait précisément!!!
--------------- Voili voilou |
dirakocha Transactions (0) | Et ben je vois que je ne suis pas le seul à s'être fait entuber en beauté par le myto Pere-noel.fr et ses prix très bas...
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
Cyrillus Transactions (0) | Ah Perenoel.fr sont des branquignoles.
|
dirakocha Transactions (0) | On devrait créer une association des personnes déçus par le pere-noel...
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
getgcorporation Transactions (0) | Et bien deux mois apres avoir débiter mon cheque toujours aucun remboursement en vue...
|
zigouni Transactions (0) | Comme j'avais deja marque une fois a propos de pere-noel.fr, faites gaffe : si ils deposent le bilan, zetes morts. Ils ne rembourseront rien. Pdt la periode Shark (il y a 3-4 ans environ), ca s'etait passe comme ca. Tout le monde s'etait fait enfiler (ou endoffer si d'autres preferent) ...ss |
mahieu S+KoTransactions (0) | **********************************************************************************************************************************
--Message édité par mahieu-- --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
getgcorporation Transactions (0) | Je sais bien que s'il depose le bilan adieu les 6000 F qu'il me doivent...
|
getgcorporation Transactions (0) | Toujours pas de remboursement en vue...
|
lordpwd Transactions (0) | je le boycotte sur mon site depuis 1 mois environ ...
--------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
romch ...Transactions (0) | ouais on est 3 potes a c etre fait endoffer
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | **************** information bancaire**************************
|
getgcorporation Transactions (0) | ...toujours aucun remboursement, je rappelle que mon achat a ete fait par cheque...;
|
romch ...Transactions (0) | tips du jour
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
getgcorporation Transactions (0) | ben la patience apres 2 mois de retard pour un remboursement il faut vraiment en avoir...
|
oldfi Rider indigestTransactions (6) | Fo acheter en contre remboursement maintenant,c'est un peu plus cher,mais ça évite les coups tordus.(et la migraine) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perenoel.fr depot de bilan ???? | Le pere noel est une ordure, bis repetita |
Plus de sujets relatifs à : PERE-NOEL.FR = DEPOT-DE-BILAN.FR ???????????? |