|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le pere noel est une ordure, bis repetita |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bon, je sais qu'il commence a y avoir pas mal de post de ce style mais là je suis gavé..
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2001 à 14:46:37 ![]() ![]() |
Crabu Transactions (0) | Copie de la lettre que je leur ai envoyée, ils se sont bougé le cul rapidement, crois-moi. Par ailleurs, si tu dois en arriver à une procédure de ce type, dis-toi bien qu'il s'agit d'un acte qui ne coûte pas grand-chose, et que les tribunaux d'instances statuent souvent en faveur des particuliers...
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | J'ai été patient et j'ai envoyé 2 mails bien polis à leur service commande.
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | ok et bien je vais attendre encore 2-3 jours voir s'ils repondent a mon mail et puis je vais utiliser ta lettre Crabu...
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | carbu, t'as rien compris ! Il fallait les traiter de tous les noms |
m@noo Transactions (0) | Chui d'ac El Tristo (salut au passage)
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | ldlc niveau délais c'est moyen.
|
Crabu Transactions (0) | De toutes façons, le pb avec la vente en ligne, c'est qu'ils cherchent tous à travailler en flux tendu, de façon à éviter les frais de stockage... Dans la pratique, comme ce sont des vendeurs avant tout et qu'ils ne savent pour la plupart pas gérer un stock en temps réel, dès la validation du panier du cklient, par exemple (pourtant que c'est simple à mettre en place !!!), il y a ceux qui sont corrects et ceux qui ne le sont pas : dans la catégorie des corrects, je mettrais Eurisko (en cas de pb, faites un mail à Pierre Lecourt webmaster@eurisko.fr[qui poste aussi sur ce forum et fait sa pub au passage, le vilain, sous le pseudo de WebRisko, il me semble]) et materiel.net ; dans les empaffés qu'il vaut mieux en effet insulter en son for intérieur et traîner devant les tribunaux de commerce, le célébrissime PèreBordel, bien sûr, et LDLC, que ce soit par le Net ou en diirect pour ce dernier !!!!
|
Crabu Transactions (0) |
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | up, il faut que le message passe : ARRETEZ DE COMMANDER CHEZ PERE NOEL !!!
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2001 à 19:48:08 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | mirko ! J'arrive pas a en trouveeeeeeer |
Alolao Transactions (0) |
|
Crabu Transactions (0) |
--Message édité par Crabu-- |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Crabu: je suis pas d'accord avec toi pour LDLC. J'ai commandé chez eux, j'ai recu mon paquet par UPS comme précisé (contrairement à Grosbill qui facture les frais et l'assurance UPS et envoie les petits paquets par la Poste).
|
Crabu Transactions (0) | Concernant LDLC, je ne fais que me faire l'écho de copains qui ont eu de gros pb avec eux ; si toi tu n'en as pas eu, c'est très bien ! |
cod57 Transactions (2) | je ne sais plus quoi faire,je viens a nouveau de les contacter ,et soit disant ils on bien recu mon lecteur dvd deffectueux et il m'en renvoye un autre....
|
nailbomb Transactions (0) | J'ai commandé une imprimante chez eux: en stock, mail de confirmation 2mn plus tard et au bout d'une semaine: rien!
|
nailbomb Transactions (0) | Quand au Perenoel,
|
felinos Transactions (0) | Moi, j'ai acheter un Visor Deluxe (c'est comme un Palm) à 2000F et je n'est ni le produit, ni le remboursement
|
nailbomb Transactions (0) | Là tu m'inquiète, j'espère qui vont pas me faire le coup là, sinon j'vais faire lyncher par le mec pour qui j'ai commander la config!ss:cry:ss |
djakette[zerezo] Transactions (0) | Lut moi j'ai passe deux commandes sur perenoel.fr et j'ai eu aucun probleme.
|
symantec Transactions (0) | Ca c' est les promos d' enfer ce chez pere noel (heureusement j' y crois plus)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le pere noel est une ordure, bis repetita |