|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends neogeo pocket color neuves |
specialguest Transactions (0) | j'ai plusieurs neogeo pockets a vendre .
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2001 à 22:15:12 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais pk c pas d neogeo tt simples??? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ça m'interesse, ya des jeux avec? |
rserge Transactions (174) | ya quoi comme couleur? |
specialguest Transactions (0) | nan je n'ai pas de jeux désolé c vrai que ca commence a etre chaud d'en trouver mais pour ceux qui sont sur paris pas de pb |
specialguest Transactions (0) | g en gris métallisé et en bleu métallisé |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | J'ai bien envie de t'en prendre une comme je vais me faire opérer bientôt je vais passer quasiment tout le mois de juillet en centre de réeducation.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Combien fdp inclus ??
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
specialguest Transactions (0) | bon pour les jeux yen a plein a paris si vous habiter pas ds le coin je peux aller en acheter
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2001 à 22:42:37 ![]() ![]() |
specialguest Transactions (0) | bon elles sont neuves donc normalement ya pas de pb .
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | m@nou: désolé j'avais complètement oublié, avec les partiels de fin d'année et les projets à terminer j'était un peu débordé...
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 200 fdp in , ca te va ? |
specialguest Transactions (0) | les frais de port ca doit etre autour de 10 15 fr
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c surement du tdc sans facute ni garanti |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Elle se fait encore en neuve ??????
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Serieux , du tdc ??!
|
specialguest Transactions (0) | non non et non c pas tombé du camion du tout.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Je reste sur 250f fdp in ... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | [erreur de manipulation [edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je savais pas que ça se vendais aussi cher.
|
specialguest Transactions (0) | Je peux pas faire 70 pour cent moins cher que le prix du neuf
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Bon , tant pis , fais come tu veux
|
specialguest Transactions (0) | bon alors personne intéressé a 350?
|
specialguest Transactions (0) | bah tu veux pas une neuve plus jolie |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | allerr!
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu as des jeux avec ?? |
specialguest Transactions (0) | nan pas de jeux juste la console neuve au chaud dans sa boite |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | chuis pas intéressé mais j'ai juste un conseil : tu pourrais filer une photocopie de la facture à tes acheteurs, ça les rassurerait.
|
specialguest Transactions (0) | bon autrement s'il ya des gens intéréssé ont peux faire aussi des echanges |
specialguest Transactions (0) | bah des acheteurs a 200 fr c pas des acheteurs pour moi...
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | j'ai pas acheté une console d'occase depuis ma pc engine. (ca fait un bout de temps |
specialguest Transactions (0) | Faut pas exagerer je vend pas industriellement.
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | c'est toi qui vois.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ouioui avec sa voiture jaune te rouge |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2001 à 01:17:18 ![]() moa
|
ZEk* Transactions (0) | Ouais en gros, t'as acheté le lot au 1er étage de la Fnac des halles, où ils déstockent depuis quelques jours à 299F...
|
specialguest Transactions (0) | Attend mon grand genre g que ca a faire d'acheter 5 neogeopocket color que je suis pas sur de vendre pour gagner 3 francs six sous sur un forum qui est connu pour les radins qui s'y trouvent.
[edtdd]--Message édité par specialguest--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |