|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS SOURIS OPTIKE LOGITECH SANS FIL |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | voila elle a 3 semaines, elle vaut dans les 500 balles neuves faites vos offres !
[edtdd]--Message édité par bLiNd--[/edtdd] --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 14:29:27 |
BoNoM Transactions (0) | 150F |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | lol cé ke le 4 juillet les soldes boNoM ! --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
chapi DowngradéTransactions (4) | J'ai pas trop cherche mais elle est a 425 chez charlie 12
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | j'allais l'dire je l'ai ht 439F chez cdiscount au mois d'avril 2001 --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jeje86 Transactions (0) |
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | oui bon j'ai dis autour de 500 fr je sias bien ke vosu connaissez les prix sur hfr... --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
chapi DowngradéTransactions (4) | Ma propal a 300 frs ne t'interesse pas ??
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
AlexKF Transactions (0) | MOI ca m'interesse es-tu sur Paris ou RP? je la prendrai à 300 F
--------------- -Salut!Ca va? |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 14:44:12 |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | alors d'abord tu l'a peut etre payé 439 y a 2 mois mais now elle a pas baissé et je crois pas kon puis la trouver a bcp moins
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Tedleretour Transactions (0) | Moi je te l'a prend samedi matin à montgallet 300f en espèce, si tu as la facture et qu'elle est bien sous garantie. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
chapi DowngradéTransactions (4) | Ah ! C'est une vente aux enchères alors ?
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bon et vous avez un peu du mal : d'abord je suis sur TOULOUSE (a koi ca sert kon remplisse nos users details )
[edtdd]--Message édité par bLiNd--[/edtdd] --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Tedleretour Transactions (0) | Z'avais pas vu, bonne journée --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
AL BUNDY Transactions (0) | pas garantie ???? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bein oui une souris contrairement a ce ke tout le monde pense cé pas garantie, si elle pete 1 mois apres l'avoir acheté tu l'a dans le cul... bien sur si elle marche plus au bout de 2 jours tu vas voir ton assembleur et il va te la changer mais bon... --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bein moi aussi ca ma etonné sur le coup mais cé mon assembleur ki m'a dit ca y a 2 jours et il avait l'air tres sur de lui !
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
AL BUNDY Transactions (0) | mon optique est garantie 3ans et je l'ai payé 145f neuve !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
chapi DowngradéTransactions (4) | ICI :
|
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bon bein tres bien moi je suis ok alors bein j'irai voir mon assembleur pour lui dire d'arreter de me faire passer pour un con !
|
AL BUNDY Transactions (0) | la voilà !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bon ok ok je vous crois ! |
chapi DowngradéTransactions (4) | Bon, tu la vends ou pas cette souris ??
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bein si je t'ai repondu chapi !
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Mouais,
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bein je veux pas faire ibazar mais je l'ai mise y a a peine 1 heure alors j'attend voir si kkun d'interessé passe par le forum norml nan ?
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | tu veux pas faire ibazar mais tu fais que ça là
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Fais ce ke tu veux.
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | nan mais celle la elle est garantie apparemment
|
chapi DowngradéTransactions (4) | ok.
|
AlexKF Transactions (0) | Moi je dis 320 :-) --------------- -Salut!Ca va? |
chapi DowngradéTransactions (4) | 16h20...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est une souris de droitier? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |