voila je la vends parce kelle me sert pas elle coute 600 fr ds le commerce.Elle a 3 connecteurs. je la fe a 200fr sans FDP voila
[edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit]
Si tu peu me le garder 2semaines(le temps que j'encasse ma paye:d), je passerais la chercher
Mais t pas sur paris guy ? Si ?
euh, c une nappe interne qui fonctionnera sur n'importe kel 68 pins nan?
EUH... Vi vi
ben nan st morice mais à 10min en solex de chez toa:lol:
T'en as pas en adamantium pur ? Ce serait pour aller sur ma full plate, j'ai toujours rêvé de lui adjoindre un disque dur u160.
Bon, si guytarr se désiste je prends grave.
ultra / ultra 2 / ultra 3 et U160 voilou...
t
en plus tu habites ds le 13 comme moi ?
tu m'oublie pa?enfin, sauf si t'a d'otre prop + rapide merci On pourrait se faire une bouffe avec fmd en passant
Ouais mais Paris XIII c mieux ! Tiens nash t'as pas des trucs à vendre pour une fois ke je tombe sur un type de chez ouam ?
C'te cacophonie ! On allume icq ?
vi vi !!! donc sa seriat kan exactement ?
Picha salo, dans ce cas vends moi ton rack que t'a pecho à speedkiller1000
ben en speedant...bon ce weekend.Mais je laisse à picha si y me lache son rack avec terminaison active J'vais encore etre à decouvert moa:cry:
Nan, je garde mes jolis racks.
Nashtbg--tu me mail ton phone stp? sur hotmail, pas sur klubprepa suis pa o boulo, thanks! pis dis moi si qd tu préfères à partir de vendredi swar...
accessoirement je vends la mienne, LVD compatible UW->U160 en TEFLON - 4 connecteurs (3+1) - terminaison active AMP - taille : 90 cm environ Dans les memes conditions.
vendredi soir tu peux gUy ?
Vi, qd?mail!
ba sa depend de toua c toi ki me dit lehure mais pluto VERS 21H30 pas avant koi
ALLO ?
je suis eventuellement intéressé....
Je t'ai mailé guy
mail moi A+
GUYTARR TU ES OU ????
dranerfr je t mailé ! mais tu peux me repondre sur le forum...
[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit]
tjrs pas recu je te dit kan je l'ai !
bah en fait je voulais connaitre le prix que tu en voulais...
200 Fr
je te maile mon n° sur yahoo
yahoo ?????
nomal que t pas eu mon mail....je t mailé sur une mauvaise adresse.....dc je te maile sur hotmail
mon mail c Nashtbg@hotmail.com
BA ALORS GUYTARR T OU ? tu la veux ou pas ????
Si guytarr ne la prend pas (ce soir), elle sera pour qui la nappe ???? ELLE SERA POUR NORITAKA !!!!!!
UP GUY ALORS Je comprends plus la !
GUY ?