|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds 3D Prophet III garantie 3 ans |
-fratus- Transactions (0) | 'alut tout le monde |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 15:33:27 |
BoNoM Transactions (0) | moi |
BoNoM Transactions (0) | premier |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | mongallet 2990 par la
|
BoNoM Transactions (0) | euh le prix revois le a la baisse stp |
BoNoM Transactions (0) | Group King Computer a montgallet:2990 la Leatek ,2999 la Elsa
|
BoNoM Transactions (0) | garantie 1 an bien sur et ils en ont en stock |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | tu la depuis qd cette carte ? |
z@ck Transactions (0) | Je te la prend Cash à 2700F |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 15:54:48 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tiens g jeté un froid. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
-fratus- Transactions (0) |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | pff elle est a 3008F la hercules....fo etre neuneu pour l'acheter a surcouf |
z@ck Transactions (0) | Tant pis alors... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je confirme 3008 moi je la prend pour 2500 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | un truc que je comprend pas pourkoi perdre de l'argent si on peut se la faire remboursée en integralité.ou alors c'est une menoeuvre pour la faire payer plus cher.qui pourrait acheter une carte qui est d'occase plus cher que le neuf? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est ce que je pense y'a qlq chose de pas clair la dedans. en tout cas moi j'hesiterais pas. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | nan ce ki est pas clair c kil la acheté 3790 a surcouf alors kil savais kelle etait a 3000 a mongallet |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
|
-fratus- Transactions (0) | Bon écoutez les gars, vous avez l'air de partir en couille
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
thekiller Transactions (1) | la garantie surcouf ? ouais bof, dans 3ans le geforce3 sera a la casse.... --------------- Mon feedback |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | c clair
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Au fait |
thekiller Transactions (1) |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit] |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
|
[edit]--Message édité par Nicko500--[/edit] |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | cool bah jte la prend 2400 |
BoNoM Transactions (0) | lol il a cru que remboursement 2x la difference ca marche a surcouf
|
|
|
|
|
bagdad Transactions (0) | S'il te rembourse la différence et que tu la vends après moins cher, j'achète à 2600f. |
BoNoM Transactions (0) | t con ou koi?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |