|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH RP Moyen Tour ATX, clavier et Lecteur CDROM] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 11:50:49 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Clavier PS2 de chez COMPAQ comme neuf 49F car j'utilise un Logitech sans fil...0603708835 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour des raisons esthetiques, mon message comporte ce symbole < mais bien entendu vous pouvez me faire des propositions égales au prix maximum demandé (< c plus joli que <=)
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non non vraiment je n'ose pas...bon si vous insistez, je veux bien aller jusqu'à 49F99cts mais c'est vraiment pour vous faire plaisir.... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok, je vous appelle demain matin. Je vais devoir vous faire un cheque à moins que vous me rendiez la monnaie sur un billet de 50F. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Dr Evil Transactions (0) | La touche Windows? Je savais même pas que des gens s'en servaient! C'est bien le truc qui évite de cliquer sur le bouton Démarrer? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En fait cette touche est tres utile en la combinant avec la touche E en effet cela permet d'ouvrir le windows explorateur lorsque ce dernier ne reponds plus en y accedant par son icone ...... en la combinant avec la touche m minimisation de toutes les fenetres .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | La monnaie c'est 1 centime c'est cela ? ça existe la pièce de 1 centime ????? Je ne sais plus... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ecoute petit je te fais cadeau de la piece de un centime mais peut etre un jour j'aurai besoin à mon tour d'un service et la j'espere que je pourrai compter sur toi. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 17:29:59 |
Dr Evil Transactions (0) | Merci Nabab, j'ignorais que cette touche était aussi..."utile".
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Oula Le bo specimen de commercial que nous allons avoir dans quelques temps. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Don Nabab Corleone... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD> Je pense que l'attente de la version SCSI n'est rien à comparer de ce que le mode SCSI peut apporter en terme de praticité. non ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Dr Evil Transactions (0) | Oui, je sais que c'est un 2x, mais avant, 40 min me semblaient une broutille.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Déjà un 4X je ne supporte pas, un 8X limite mais 2X hors de question ! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En fait le burn proof ne remplacera jamais je pense une carte scsi bus mastering comme l'Adaptec 2940 qui permet vraiment de travailler pendant la gravure, le burn proof ne permettra bien souvent que de sauvez le support CD, mais ne fait rien gagner en terme de performance, non ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai une Adaptec 2903B...et avant j'ai eu une Advansys(proche d'une Tekram) et je n'ai connu que des graveurs scsi et les plantages j'en ai eu....
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C assez bizzare, je n'ai jamais eu un plantage depuis l'acquisition d'une carte adaptec alors que mon graveur est sur mon poste de travail, je developpe donc en meme temps, SQL Server, Visual Interdev, Fireworks ....
foxtrotmikedelta Transactions (0) | La carte Adaptec est une carte fournie avec le scanner EPSON 1200 SCSI, je ne sais pas si elle est vendue seule...mais avec l'Advansys que j'avais avant, c'est la même chose...les erreurs j'ai toujours connu. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je ne crois pas qu'elle fasse du bus mastering, en tout cas elles ne doivent pas avoir la qualité d'une AHA 2940U, donc je pense que le mieux serait d'acheter une meilleure carte SCSI je connais pas l'Advansys) et il est vrai qu'alors cela pose d'autres problemes .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Personne n'a un lecteur CDROM ?
lecelte Transactions (0) | j'ai un boitier a vendre mais c'est a Nantes ... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Aie, merci mais je vais devoir si la poste ne me joue pas un mauvais tour acheter ce boitier aujourd'hui sur Paris . --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un lecteur DVD | [ACH] 1 Pentium 133 |
ACH TABLETTE GRAHIQUE A4 AVEC NIVEAU DE PRESSION | [ACH] sound blaster live |
A vendre : lecteur CDROM 32x tiroir --> 200 Frs sur Paris/RP | VDS et ACH cpu/dvd/gforce/modem/dd |
Je cherche Boitier ATX (MOREX de préf) | [ACH] et [VDS] |
[ACH] Gros Tbird (1Ghz @1.2GHz mini) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH RP Moyen Tour ATX, clavier et Lecteur CDROM] |