|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 1 Pentium 133 |
CHON372 Transactions (0) | Quoi dire de +, ........ Ben rien, tout est dans l'titre ... |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 08:02:31 |
Romeo309 Transactions (0) | Juste le cpu ou une uc complète ? --------------- Toujours plus loin |
franck1135 Transactions (1) | j'en aie un pour 150f.... |
manbmai ^_^VTransactions (0) | moi aussi j'en ai un...mais priorité a franck --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Aaaaaaaa la queue leuleu....
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | magma je prends ton p133 que tu rajoute à la cg isa.
--Message édité par [KBWZ]_lapin_-- --------------- lapin malin gentil le chien |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon lapin je te fais le lot à 200 balles avec en cadeau une carte réseau 3com ISA avec connecteur BNC si tu en veu ... --------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) | ben moi j'ai un Pentium 233 MMX à vendre (200 frs) mais il y du monde devant... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | moi je le veux bien ton P233MMx j'en cherche un... tu me le vends Garga ? --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 18:02:18 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--Message édité par [KBWZ]_lapin_-- --------------- lapin malin gentil le chien |
CHON372 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c Zeratul mon nick.....et le 133 est atoi.
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | A un ti 133 a 50Fr sui preneur sy personne nen veu o dessus |
nono53 Transactions (0) | Pendant qu'on y est j'ai un P120 avec radiateur+ventilo si ça interesse quelqu'un !!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il t'attend le 133.... |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | ben fa fé cool :-)
|
CHON372 Transactions (0) | Bon, maint'nant ... Si on f'zait 1 peu l'point ...
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
Romeo309 Transactions (0) | Si tu viens le chercher je te le donne sur Paris.
--Message édité par Romeo309-- --------------- Toujours plus loin |
Romeo309 Transactions (0) | Vu ta config, tu n'as pas besoin d'argent, alors je te laisse lui donner ton cpu --------------- Toujours plus loin |
[DMA] JF Transactions (0) | Romeo > tu lui files le CPU? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi je vends un intel pentium 133MHz avec son ventirad pour la modique somme de 50F (fdps de 20F en plus)
|
CHON372 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ok... |
manbmai ^_^VTransactions (0) | ce coup de putte sérieux.......putain de zeratul va.....
manbmai ^_^VTransactions (0) | excusez mon coup de gueule...mais bon... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Chere coforumeur pourriez vous si le plaisir vous en plait....finin ces machins alambiqués!
|
Romeo309 Transactions (0) | Bon tant pis, mais je le donnais le CPU, par contre on vient le chercher, je ne me déplace pas.
--Message édité par Romeo309-- --------------- Toujours plus loin |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bah tu peux toujours me le donner... |
Romeo309 Transactions (0) | Y a pas de pb, tout est dans ma réponse. Tu mailes avant pour savoir quand tu peux venir, aux heures officielles de mon taf 9h00 - 12h30, 13h30 - 17h30 du lundi au vendredi. Aux heures non officielles je ne répondrai peut être pas, car faut bien avancer.... --------------- Toujours plus loin |
Schtroumpflover Transactions (0) | POUR LAPIN
|
Publicité | Posté le |