|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sur LYON (de préf) Duron 750 et Moniteur NOKIA Trinitron |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Donc:
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 12:18:58 |
Ly$ Transactions (0) | pour info tu le vend combien le trinitron?
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | salut,
|
darkspawn Transactions (5) | Je sais ke je t'ai dit non pour l'ecran mais le duron etait tjrs OK donc tu ne tiens pas non plus tes engagement.......... |
nonotfk Transactions (0) | deuz sur les duron!!!!!!! combien tu les vends?? |
mostro Transactions (0) | si t'as un autre duron y m'en faudrais un pour la semaine prochaine.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | jihell, le duron m'interesse vraiment bcp,
|
Esteb@n Transactions (12) | J'ai aussi un Duron a vendre sur Lyon. C un 650 qui monte a 900@1.8 V. [edit]--Message édité par Esteb@n--[/edit] |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | esteb@an : si ca ne se fait pas avec jihell, je te recontacterais tres vite
|
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 14:35:08 |
mostro Transactions (0) | Esteb@n |
Esteb@n Transactions (12) | Non desolé juste le proc, la CM ca sera pour plus tard.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Darkspawn ----> C'est parce que tu m'as pris pour un idiot pendant plus de 10 jours que J'AI décidé de ne plus te vendre le Duron.
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | moi par le duron
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | oki, désolé alors parce que j'ai envoyé un message tout à l'heure
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | ca va etre chaud jusqu'a 17h50 vu l'heure qu'il est
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Scoub n'ayant pas encore décidé ce qu'il compte faire mais trouvant mon prix trop élevé, je fais remonter le post.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | Le duron de jihell est toujours a vendre,
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | un up et au dodo
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Toujours dispo ce matin.. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
geidemon Transactions (0) | Si le duron est toujours à vendre, il est à combien ? |
geidemon Transactions (0) | Alors ? |
darkspawn Transactions (5) | un petit up pour jhell ...il comprendra....(encore desolé...)
|
darkspawn Transactions (5) | Euh tu sais le duron 800 moi je suis tjrs preneur au conditions ke l'on avait etablis (STP j'essaye de te trouver qq pour le moniteur laisse moi qq jours....) |
Riddick Transactions (0) | un chti up pour jihell ! fo k il ait des sioux pour payer mnon écran qd meme ! |
darkspawn Transactions (5) | je viens de te mailez le chk part ds 1 heures.... |
geidemon Transactions (0) | Bon je regarde le prix du neuf pour le 750 et je te confirme (ps je suis de saint etienne). |
geidemon Transactions (0) | Alors ? |
geidemon Transactions (0) | Bon s'il est toujours dispo le duron fais moi un petit signe ............... |
geidemon Transactions (0) | Je suis sur lyon le 5 mai.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |