ben ecoute fo k on se voit alors
mail moi ton tel => sanggoku@yahoo.fr
je pense pouvoir le lacher fin de semaine ..
vala
et si t es presser ben on peut s arranger
ce ke je peux te dire c est qu'il a un achement grande diag, j ai un potos ki travail ds un mag assembleur et j ai pu tester 3-4 ecran avant dprendre clui la ..
a+
ben ecoute fo k on se voit alors
mail moi ton tel => sanggoku@yahoo.fr
je pense pouvoir le lacher fin de semaine ..
vala
et si t es presser ben on peut s arranger
ce ke je peux te dire c est qu'il a un achement grande diag, j ai un potos ki travail ds un mag assembleur et j ai pu tester 3-4 ecran avant dprendre clui la ..
a+
pour Ly$ histoire de pas me repeter
et jtai repondu ds le post des lyonnais car ce soir jhell passe le voir ..
au fait jhell je prefererais 18h30 ca te va aussi ?
tjs au meme endroit ...
nop c est un proview j en sais pas plus.
Le defaut k il a c est k il passe pas en 1024 avec ma gts sinon ben il passe nikel en 1152 et 1280, c est con une gts
je reessaie ctaprem, car en fait jihell flippait en peu du fait ke le screen ne passe pas en 1024 et (le truc hallucinant)
- sur le bureau de windows (uniqsuement !!!) avec un fond uni vert standard ben on voit en etant tres attentif 4 fils du tubes bien paralleles
Mais bon on a mis 45 minutes de scrutages d ecran avant de les decouvrir (moi je les avait jamais vu) car j ai tjs une image de fonds sur mon bureau koi ...
Le truc hallucinant c est ke si tu ouvre en grand un document wordpad vierge, ben tu les vois pas !! ke sur le fond de windows !!
Alors bon cke j ai fait hier soir, j ai branche le pc de ma copine sur mon ecran (seul probeleme c est ke cg = trident 1 Mo
mais bon avec cette cg, je suis passe en 1024*768 (256 couleurs ofc) sur Mon 17 pouces.
=> donc ca viens bien de la Geforce ki veut pas passer en 1024 avec ctecran ou bien ca viens du 16 bits mais ca m etonnerais.
Donc j informe nabab et reinforme jihell, ben les chtis fils jles voit encore un peu avec l autre cg sur une image fixe, d'une et une seule couleur, et uniquement sur le bureau de windows !!! tu prends la meme chose (exemeple une fenetre icq que tu passes de toutes les couleurs a l endroit ou tu aprecois les fils ben tu vois rien !
bref c'est kedal
voila !! (je redis donc => kestceke cest con une geforce 2 !!!