|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UN MODO CAI PAS UN CADO !!! |
gargamel Transactions (12) | Je viens tout juste de voir le topic sur les modos : je suis en vacances pour 15 jours et je ne passe sur le forum qu'exceptionnellement, ce qui explique mon silence... J'ai pas eu le tps de tout lire (ben oui, en vacances chuis débordé, c'est pas comme au boulot... ) mais j'ai vu que mon nom avait été cité et je me suis senti obligé de répondre.
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 22:15:45 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | yaisse c vrai c bien dit !!! --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gargamel Transactions (12) | nous sommes donc deux anarchistes sur ce forum ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je crois qu'effectivement t'as pas tout lu. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
gargamel Transactions (12) | lapin > merci de m'instruire alors, je suis toute ouïe |
gargamel Transactions (12) | lapin > bon j'ai presque tout lu, et je ne vois pas bien ce que tu veux dire. si, en fait, j'ai vu que tu avais dit ça :
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Gargamel n'est pas d'accord avec moi...Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vire Gargamel ! |
gargamel Transactions (12) | je vous l'avais dit : c'est la porte ouverte à la dictature militaire !!! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 23:04:14 |
Linstit Transactions (13) | Souverrainté de l'autogestion. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Souveraineté s'écrit avec un seul R...Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vire Linstit ! |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Qui a dit qu'on avait une ambiance pourrie sur le forum ? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | eh Jihell, chausse tes bottes en moumoutte et monte sur ton chameau, on va à la chasse au FMD dans le désert ! --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il doit avoir chaud aux pieds dans le désert avec cela.... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je décommande la blonde et prends une rousse à la place... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >FMD, il y a une blonde que je connais, très jolie, à forte poitrine et pas bête du tout sur Paris... vous ne voulez pas que je vous la présente... ? [edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Où ça ? Où ça ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | C'est une amie à moi *ricanement cynique*, elle vous attend ce soir sur les quais si vous voulez, au bord de l'eau, avec une charrette de béton et une longue corde de chanvre... --------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) | euh, à la base c'est un topic sérieux, y pas un modo pour virer tous ces flooders de merde ?!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'aime les femmes dangereuses cela donne du piquant ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne vous ai pas viré vous ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | meuh non à la base c'est un post que t'aurais du faire dans un topic
--------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et puis comment il parle lui ! On ne parle pas comme cela aux modos svp ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Que nenni ! Je tiens à mon cou moi ! Je serai Fouché ! |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi venir de Bosnie, moi trois enfants, pas mangé depuis 3 jours, mon mari, il est resté là bas, une pièce ou un ticket resto siou plé... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pas de réfugiés bosniaques ici ! Par les pouvoirs des CRS, je colle FMD dans un charter dès demain matin ! Non mais ! --------------- Mes ventes - Feed |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Impossible, je me transforme en Force Rouge et je vous dégomme avant ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | La Gold ? Pfff ! Trop bas de gamme...je veux l'Amex Noire ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BISTROT] vds modo très propre sur lui !!!!! marco c' pour toi !!=) | Ok, un modo, mais qui ? |
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
Plus de sujets relatifs à : UN MODO CAI PAS UN CADO !!! |