|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Virgin Mobile Mobicartes Prépayées |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Bonjour à tous ! Je mets en vente ces Mobicartes Virgin Mobile (réseau Orange) prépayées. Elle directement un crédit de 5. Elles sortent du Magasin The Phone House, les lignes ont été ouvertes, ils n'y a aucun souci. Elles sont vendues dans leurs Boïtes d'origines avec les Manuels d'utilisation. Les Mobicartes seront envoyées dans une enveloppe à bulle tout simplement. Pour le Paiement, cela se fera soit par Espèces, Virement Bancaire ou Chèque. Prix FDPin : 1199 Quelques photos : Vendues : 2 Message édité par mmaaxxiimmee le 08-01-2007 à 21:23:40 --------------- >> Feed-BaCk << |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:44:08 |
ser13 Transactions (0) | mains propres sur Paris??
|
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Non pas de main propre pour ce type d'objet désolé...
--------------- >> Feed-BaCk << |
dams56 Transactions (4) | il y aurait donc une offre interessante chez phone house en rapport avec virgin mobile en ce moment ? |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | c'est quoi le prix normal dans magasin ? |
makito911 Transactions (4) | le prix du kit neuf est de 15 |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Oui et là vous les recevez chez vous prêtes à être utiliser pour 1199 (dont Env. 1 de Frais de Ports) --------------- >> Feed-BaCk << |
MeeD Transactions (13) | Virgin Mobile est sur le réseau Orange, pas SFR |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | tu me fai un prix pour 2 pouces achetes ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2007 à 19:28:28
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 19:28:42 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:28:28 |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | MeeD : Autant pour moi
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ok a 20 , y a moyen de choisir le num parmis tous ??? |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | wow. je sais où tu les as chopé.
Message édité par pmusa le 08-01-2007 à 23:15:15 |
glariture Transactions (0) | lol pmusa l'encul* sinon ba up pour un amis de www.asrockfrance.com autant faire de la pub quoi ! |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | eh oh. |
dams56 Transactions (4) | c'est quoi alors l'offre magique chez phone house ? lol |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | rien qui te regarde. |
dams56 Transactions (4) | rien qui me regarde ... c'est à dire ?
|
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Bonjour, Pmusa a raison, la manière dont je l'ai ai eu ne te regarde pas, c'est mon affaire et pas celle des autres. Je vends ces cartes, que j'ai eu légalement et honnêtement, elle fonctionne, vous n'aurez aucun problème avec, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Maintenant, si tu as décidé de pourrir mon Topic, je vais appeller un Modo, il va suppr tes posts inutiles et te dire ce que tu dois faire. Sur ce, Merci et bonne soirée. Message édité par mmaaxxiimmee le 09-01-2007 à 18:48:43 --------------- >> Feed-BaCk << |
dams56 Transactions (4) | Si tu ne veux pas donner l'info .... il doit y avoir une raison ... vous êtes apparement deux à avoir récupéré des puces prépayées de la même façon qui semble plus qu'interessante ... j'étais interessé et me pose des questions qui me paraissent évidentes c'est tout.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | heureusement qu'on fait des plus-values, tu crois qu'on vivrait comment? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2007 à 19:56:48
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | écoutez, c'est une question très embarassante pour lui.
|
spacer28 Transactions (22) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2007 à 20:05:31
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) |
c'est cool. Je n'ai rien à me reprocher. Mes simcards sont pour mon propre compte, tu peux verifier via la fonction rechercher, je n'ai jamais vendu ici. maintenant arrêtez de lui pourrir son topic. Moi j'ai juste voulu le chambrer en croyant qu'il les avaient eu comme moi, mais pas du tout. Lui ça vient vraiment de chez TPH. voilà. je vous laisse. Message édité par pmusa le 09-01-2007 à 20:14:35 |
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Je suis en train d'halluciner par tous vos posts Vous devriez être content qu'on vous vende des puces neuves moins chère qu'en magasin !!! Dams, si tu as arrives avec 10 Wii moins chères qu'en magasin, je serais le premier à etre content et à t'en prendre une Si tu me dis qu'elles sont neuves et en parfait état de fonctionnement, j'irais pas chercher plus loin et je te dirais go MP ! Sur ce, voilà un topic bien POURRIE maintenant, merci à vous tous. Est-ce qu'un admin sympa pourait venir pour tout effacé s'il vous plaît Message édité par mmaaxxiimmee le 09-01-2007 à 20:30:14 --------------- >> Feed-BaCk << |
yakalala Transactions (0) | je serais éventuellement intéressée
|
dams56 Transactions (4) | Ce que je voulais dire pour être plus clair une fois pour toute lol :
|
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | Juste une chose, à moin d'être dans ma situation, je suis le seul à pouvoir les avoir, il n'y a pas d'offre ou quoi. Donc cherche pas à te renseigner pour trouver une offre TPH genre 10 puces pour 30 ou un truc du style. Et évidemment que non je ne suis pas un revendeur pro Message édité par mmaaxxiimmee le 09-01-2007 à 22:47:58 --------------- >> Feed-BaCk << |
Poupouille4 Transactions (0) | je suis le seul a pouvoir les avoir mais je fais du benef mais j'en fais pas mais ca vient de la mais non mais nianiania bravo pour le pourissage de topic,
|
mmaaxxiimmee Peace.Transactions (0) | J'ai dis que les Puces fonctionnaient parfaitement, qu'elle venait de TPH. Maintenant j'ai rien d'autre à dire.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |