Waterbloc chipset Pgeo 25? VENDU waterbloc Noky (à resouder) + fix 15? Radiateur Noky (12*12) VENDU (tuyau en cuivre, aillettes en alu)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pek le 13-05-2002 à 22:55:58--[/jfdsdjhfuetppo]
le radiateur quelle prix? il est bcp endomagé le waterblock?
rad 20? je pense que c honnéte le wb à la soudure supérieur de felée. En gros, faudrait lui mettre de la soudure en pate dans la félure (qui fait 1 mm d'épaisseur)
je cherche une chasse, t'en a pas une ? le mienne vient de casser
je prends le rad 12*12 à ton tarif. MPise moi pour les conditions. je suis en Region parisienne
héhé...apres le millenium glaciator.....le wc .....po mal c'est vrai
10? pour le noky
fo que j'essaye ça quand même...
allo le vendeur, t'es là ?
"[Vds] matos WC" je croyais que tu vendais du matos pour les chiotes moi
je suis la ... cap'tain > check t mp pour le noky : 10 avec ou sans la fix ?
je te prend le wb chipset a 20?
up
Combien le rad et le fix plize ? Reponds moi par MP stp, je me casse dans 2 min (rtc downs )
pour moi, le noky sans fix : 5 ? c'est bon ?
Et moi je prend le fix (au fait cai un fix plexi de noky ou un normal ? )
donc c'est parfait manque plus que le vendeur !
le retour du vendeur (parti en WE ...) le rad noky est vendu le WB chipset aussi normalement (j'attends le cheque) le WB Noky : 10? la fix en plexi : 5?
va pour 10 ? pour le wb cassé on vois en mp
le cheque va arrivee
le fix noky c est l etrier qui fix le waterbloc? si c est sa peut tu me donner un lien pour me la montrer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jof789 le 13-05-2002 à 11:00:43--[/jfdsdjhfuetppo]
le fix a 5? cai ok pour oim MP moi si t'est pas mort
[Vds] matos WC
Désolé ... je sors volontiers Cela dit ca fait tjrs un up edit : merde on m'a doublé ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 13-05-2002 à 18:27:23--[/jfdsdjhfuetppo]
c plaque le WB sur le socket. c une plaque en plexi avec 4 trous pour les vis et 2 trous pour les tuyaux d'eau. j'ai pas de photo sous la main.
vends matos, wc mdr le titre du topic tu vends des blocs harpics ?
nan, des roulots de papier Q
Des rouleaux de Pek-U mouahahah
tu sors !
arf moi je veux un etrier , tantpis car j ai po de trou dans le socket