Je cherche d'ici le début de la semaine prochaîne :
- une carte son SB avec la possibilité de brancher une carte fille dessus. (Je vais chercher quelques références... patientez)
C'est assez urgent : de préférence une SB 5.1
- une TUSL2-C Trouvée
- un céleron 1A Trouvé
- un DD 40 Go Seagate Barracuda IV
- si vous avez aussi un i-panel pour la carte mère
Pour la carte mère et le proco les factures sont vivement recommandées
MErci de vos futures propositions... [#d42a00][/#d42a00]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Linstit le 06-05-2002 à 06:37:49--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
C'est un peu cher tout de même
C'est pour monter mon juke-box (MP3/DivX/DVD/CD BOX) dans le salon alors c'est pas non plus très urgent mais ma copine le réclame avec plus d'insistance en ce moment alors je vais m'activer...
J'ai une sblive modèle ct4670 pour 25 euros, quant au connecteur pour carte fille, il faudrai que tu me le décrives, j'en ai un avec 9 broches sur 2 rangées, c'est ça ?
un petit celeron 800 ne chauffe pas du tout et tourne magnifique
Mais la différence de prix entre un céleron 800 et un 1A est trop légère.
La gravure en 0,13 micron permettra de coller un Zalmann dessus sans ventilo... beaucoup plus agréable pour les oreilles
J'ai une sblive modèle ct4670 pour 25 euros, quant au connecteur pour carte fille, il faudrai que tu me le décrives, j'en ai un avec 9 broches sur 2 rangées, c'est ça ?
Je me renseigne
C'est une live player ? 5.1 ?
Quelle modèle exactement ?
Je vais faire un tour sur le site de créative
Il n'y a pas le gros connecteur avec les 28 broches, mais il y en a un second qui ressemble au plus petit à côté avec 9 broches réparties sur 2 rangées (5 et 4), par contre la photo est superbe.