|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]maj du matos |
baoboy Transactions (0) | salut je vend:
Message édité par baoboy le 17-06-2002 à 21:30:57 --------------- c pas moi c lui :whistle: |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:50:40 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | combien le fujitsu 4.5 Go ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 09-05-2002 à 23:51:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
bello Transactions (9) | Combien les enceintes et le dd 4.5 ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
baoboy Transactions (0) |
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
baoboy Transactions (0) | le dd 30? fdpin et les enceintes 92?fdpin
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je t'ai envoyé un MP pour conclure --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
baoboy Transactions (0) | up up up up up
Shaad Transactions (0) | tu es d'ou? |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:28:47 |
baoboy Transactions (0) | pres de rouen pourquoi??????????????????
Shaad Transactions (0) | juste comme ca.. car les enceintes, ca fait un peu lourd par la Poste..
|
baoboy Transactions (0) | un petit up avant d'aller ce coucher.
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Intéressé par la carte reseau 3com en pci 10/100/M/s (3c905btx) pour 20? sur Panam mano@mano ! --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Au fait facture et garantie ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zelda le 10-05-2002 à 02:52:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
kaze08 Transactions (2) | interessé par les DD scsi
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Bon le vendeur il fait quoi --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Bon je laisse tomber puisque personne ne répond [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zelda le 10-05-2002 à 16:08:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | un peu de patience --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
baoboy Transactions (0) | Saluit a tous et bien j'ai pas put repondre car modem hs --------------- c pas moi c lui :whistle: |
baoboy Transactions (0) | salut a tous je reviens demain vers 21h.
baoboy Transactions (0) | Salut a tous un ptit up pour la forme.
Zaib3k Transactions (0) | combien pour le nokia ? ce vieillissant telephone fragile --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
baoboy Transactions (0) | bonne nuit a demain.
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
baoboy Transactions (0) | Regarde tes mp
mister fred Transactions (2) | 30 euros FPI les 2*32 et 2.16 ? |
baoboy Transactions (0) | au fait je t'es dit quoi dans le mp car je crois que je me suis planter.
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | combien la carte TV ? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
HuGoBioS Transactions (0) |
baoboy Transactions (0) | flyingsaucer pour la catre tv 38? fdpin
baoboy Transactions (0) | HuGoBioS j'attend une reponse qui va arriver tout a l'heure sinon j'en veut 107? fdpout.
HuGoBioS Transactions (0) |
c'est che rpr un ancetre lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
baoboy Transactions (0) | allez un petit up pour la nuit et bonne nuit a tous.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |