|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Matos Info : écran, CM, Carte TV, Clavier, souris...[MAJ 5] |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | j'ai mis à jour mon adresse mail avec mon adresse au boulot, pour les gens intéressés vous pouvez me mailer je répondrai vite
Message édité par totof GN le 17-02-2003 à 12:56:31 |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 13:15:24 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | tu aurai un lien pour ton boitier plz! |
zetla01 Transactions (1) | je te prend le graveur a ton prix |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | je prends l'aqua 690 et sur la radeon et le disque dur 3go Message édité par oh-le-maco le 08-01-2003 à 19:21:30 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je prend le dvd et le graveur si zetla te le prend pas Message édité par Juicy le 04-01-2003 à 13:21:46 |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | sans rack
|
f 5 Transactions (0) | DVD Toshiba 12/40
Message édité par f 5 le 04-01-2003 à 13:32:01 |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | 250 ? pour ça en beaux euros tout neufs sur Chatillon dans une
|
mipec Transactions (3) | le dvd a ton prix sur paris |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 13:23:55 |
mipec Transactions (3) | modem a 10 sur paris |
mipec Transactions (3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je monte sur paris vendredi ou avant si c vraiment une urgence mais vend m'arrangerait plus |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | je note vos propositions et je précise que plus un acheteur me prend de matos plus il est prioritaire.
|
|
dabratt Transactions (1) | J'étais déjà à 35 euros pour la WInTV sur ton autre topic. C'est donc ok, elle est pour moi ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ta pas une photo de ton boitier ? |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Tout d'abord dsl de pas répondre immédiatement, mais je n'ai qu'un simple modem |
nikron Transactions (3) | option sur la souris/clavier logitel sans fil, t'as un lien avec une photo ?
|
|
nikron Transactions (3) |
|
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | j'ai un 80 Go seagate effectivement, mais il n'est pas à vendre !
|
Message édité par Juicy le 04-01-2003 à 15:51:36 |
nikron Transactions (3) |
Message édité par nikron le 04-01-2003 à 18:59:35 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | vi mais j'ai changé d'avis pour le DD
|
Bacillus Transactions (0) | preneur du maxtor et du rack si pas de clusters caca Message édité par Bacillus le 04-01-2003 à 16:44:53 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ok je note Bacillus, mais comme je l'ai dit pour les autres je préfère pour l'instant attendre les offres pour ma config entière |
korner Transactions (3) | Je voudrai savoir ce que tu entend par Xp 1600+ Débloqué ??? --------------- galerie photo | thingiverse |
f 5 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu donne qd les réponse de ki prend koi? |
bilou Transactions (0) | je prends l'écran à ton prix s'il est en bonne Message édité par bilou le 04-01-2003 à 19:21:56 |
ramseys Transactions (11) | preneur de la radeon a 30 sur paris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |