|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [re-MAJ] Foire au Divers! |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Faut ke je fasse le ménage dans mon placard...........en plus noêl m'a ruiné [edtdd]--Message édité par cycomiko--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 12:42:01 |
lancelot75 Transactions (0) | Le PIII-450, a 250F, ca veut dire qu'il marche pas ? ou il fonctionne....?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'osais pas le dire mais la Leadtek à 400 balles ça me paraissait un peu chèro ;-)
|
lancelot75 Transactions (0) | au fait c'est (ou a ete apparemment) un PII ou un PIII...? |
Linstit Transactions (13) | J'suis toujours intéressé par le PII pour 200 F en main propre : je le vérifie et c'est OK sinon je te le rends
|
lancelot75 Transactions (0) | dis donc l'instit....le CPU m'interesse aussi (seulement si PIII)
|
Remlerleretour Transactions (0) | je prends la banshee !!!! A ton prix .... |
Linstit Transactions (13) |
|
lancelot75 Transactions (0) | ok d'accord je laisse...a toi l'honneur.... |
Linstit Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 17:59:30 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | LANCELOT75 => c pas un PIII
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Y a t'il les cables avec la leadtek MX400 ? (et les jeux+soft fournis dans le bundle) |
Remlerleretour Transactions (0) | cyco > je susi a paris le 27 , 1 , 2 et 3 ... |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | NICOOL => la Mx 400 est COMPLETE avec cableS (y'en a plusieurs) et softs (2jeux + drivers + soft DVD)
|
Remlerleretour Transactions (0) | MP |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | UUUppp... :bounce::bounce: |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Le PII 450Mhz est vendu au prix demandé. Bonne continuation à tous. [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | une petite MAJ :bounce::bounce: |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | UUUppp... :bounce::bounce: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2001 à 20:00:03 y'a moyen de marchander pour la dc? |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | faut voir, kel genre de marchandage |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je prends ta tnt2 ultra a 280 francs; tu m'as eu |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Ok
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2001 à 20:52:52 ben, je serais cho pour la dream, un pad, un jeu, et le vm si ça t'arrange, mais bon, pas trop cher, alors donne moi un prix convenable |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | tu peux sur Paris? parce ke je me vois mal envoyer la DC sur Autun |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2001 à 21:05:15 ah nan, sorry |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | dsl mais je prefere pas ;( |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | UUUppp... du matin :bounce::bounce: |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | MAJ :bounce::bounce: |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | La carte mère socket 7 no name elle supporte les k6-2? --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
Rhum Transactions (2) | CM S7 noname 4Pci + 4Isa + EDO/SDRAM >> si elle passe avec un k62 300 et avec ton boitier AT.........
[edtdd]--Message édité par Rhum--[/edtdd] --------------- Des Stats de Running |
sobebra Transactions (2) | combien la console + virtua tennis+ Head Hunter ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | SAYTOYOU => Non je crois pas, juste les K6 et Pentium juska 200-233Mhz [edtdd]--Message édité par cycomiko--[/edtdd] |
Rhum Transactions (2) |
--------------- Des Stats de Running |
karakoc Transactions (0) | 550F ta dreamcast???? sur paris??? |
karakoc Transactions (0) | 600F avec 2 jeux????? |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | SOBEBRA =>console DC + Pad + Vm + Virtua Tennis => 600F dernier carat, Head Hunter j'ai pas! |
sobebra Transactions (2) | je prends le tout à 600 avec virtua et autre jx --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | SOBEBRA => soit + précis je saisis pas ton offre, par contre celle ke j'ai fait au dessus tient tjs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |