|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foire à la carte graphique! |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Faut ke je fasse le ménage dans mon placard...........en plus noêl m'a ruiné
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 14:16:14 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ta banshee, 150 F ? |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | dsl mais non, les "bonnes" cartes PCI sont pas si faciles à trouver.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | la hercules 4500, je te la prend 300FF sur Paris cette semaine, un midi --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
zebbulon Transactions (0) | OK pour :
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 300f c un peu leger...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 200fr la tnt2 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | ZEBBULON => Oki on passe par MP |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Vi |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 14:31:54 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 200fr la tnt 2 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Désolé PIKACHU mais c vraiment trop peu, alors tu vas me dire ke c une antikité mais bon elle assure encore pas mal en + c une boîte + garantie donc......... |
proc3ss Transactions (1) | option sur la 4500 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui mais quand on regarde sur t prix la kyro 2 et la mx |
proc3ss Transactions (1) | je prend la 4500 a 400f+ port je ne suis pas sur paris |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je sais PIKACHU ke la différence est faible mais KYRO + Mx sont sans garantie, même si elle fonctionne impec , et le + étonnant c ke la Xentor est + récente à l'achat:lol: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | arf elle est neuve ou c de la seconde main?
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | PROC3SS => t'es d'où car la Poste j'ai vraiment pas confiance, disons ke je prends note mais si j'ai une offre sur Paris elle sera prioritaire
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | la Xentor 32 est neuve, environ 3 mois, 1ere main |
zebbulon Transactions (0) | OK, peux tu m'envoyer un MP car je parviens à y répondre mais pas à en créer un. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | OK |
elcoucou Transactions (1) | 350 Fr la kiro II en main propre sur paris quand tu veux ou sur la region ca depend d ou t es --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Linstit Transactions (13) | Tu ne le vendrais pas séparement le rad du PII ?
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 300fr |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | LINSTIT => le PII est en 1 bloc, par contre concernant le test je peux me déplacer si tu as une CM slot1, on teste ensuite tu achètes ou pas, je peux pas faire mieux
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | là t'y va un peu fort PIKACHU.........tu connais ma réponse, mais bien tenté |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | si personne te la prend fait moi signe je suis toujour la pour 350 en main propre pour la 4500 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | ELCOUCOU => à voir
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | ne nous enervons pas PIKA veut la Xentor 32 + Banshee :lol::lol: |
|
|
proc3ss Transactions (1) | je suis a coté de lyon check tes mp |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Bon les amis c pas ke je m'ennuis mais faut ke je rentre en province pour réveillonner, alors je laisse les transactions en suspens.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |