|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On veut m'acheter des pages de mon site, ok, MAIS QUEL PRIX????? |
vsd Transactions (0) | Salut, j'ai une proposition d'achat de mes pages de mon site persoss |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 00:29:22 |
jst Transactions (0) | moi je m'y connais KeDal ..mais entk Respect bon et surtout beau travail !!! ss |
vsd Transactions (0) | up |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | moi je n'ais qu'un conseil a te donner pour avoir un prix de t pages:
|
lutin Transactions (0) | salut, contact moi par mail , ma profession consultant en marketing et relations humaines |
jeand Transactions (0) | tu rigoles ou quoi 450frs c'est une misere, ton site est vraiment tres bien (revoir un peux l'aspect graphics, mais l'important c'est l'idée).
|
[DMA] JF Transactions (0) | 70000 c un peu abusé je trouves!!!
|
jeand Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | OK ben donnes moi une idée de la valeur de www.rue-montgallet.com alors =) |
Dephi Transactions (5) | Très impressionné..
|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 09:59:00 |
jeand Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Titane Transactions (0) | A mon avis c'est l'ensemble du concept (la ville) qu'il faut vendre, pas seulement une page.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
ptit-lu Transactions (0) | La "vente" d'un site est un sujet assez complexe. C'est comme un logiciel : tu vends des droits d'utilisation mais tu conserves les droits d'auteur. C'est pas très clair (surtout que le jour ou on m'a expliqué tout ca j'étais dans les vapes). Je te conseille d'aller voir un avocat d'affaire ou un conseiller juridique avant de faire quoique ce soit et même si c'est pas donné.
|
lutin Transactions (0) | en fait cela depend de different facteur
--Message édité par lutin-- |
vsd Transactions (0) | merci pour toute ces reponsess |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | vsd>Moi, j'y connais rien en tarifs, mais ton site, il est vraiment magnifique. J'ai été très très impressionné. Félicitations!!!
|
vsd Transactions (0) | merci
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | J'ai un trés bon pote qui bosse ( infographiste ) dans une boite de multimedia et creation de sites Webs, il fait presque exclusivement du Flash et de l'integration Real Media.
|
phil75 Transactions (0) | Le prix pro varie entre 800 frssset 2000 frs hrs
|
Remlerleretour Transactions (0) | c vrai qu'il est TROP Fort ton site , j'en ai rarement vu des comme ca !!!
|
vsd Transactions (0) | Un autre problème est que je ne sais pas comment me faire renumérer : j'ai pas envie de faire du Black... Pourtant il faut bien que je lui fasse des factures en fonction du nombre de client...et monter un entreprise, je ne veux pas m?y aventurer surtout avec un seul client (ils veulent bien sur l?exclusivité).
|
vsd Transactions (0) | up |
zujam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte graphique et conseils de prix................... | Prix pour revendre carte mère + proc? |
Achète HDD petit prix | |
Plus de sujets relatifs à : On veut m'acheter des pages de mon site, ok, MAIS QUEL PRIX????? |