|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achète HDD petit prix |
Crabu Transactions (0) | Qui aurait un disque IDE max 1 giga et max 200 balles fdp inclus? |
Publicité | Posté le 05-01-2001 à 14:11:14 |
Crabu Transactions (0) | up ! |
Fabes Transactions (0) | Erf, demande à M@noo, il a plein de vieux trucs qui trainent dans son grenier, il sait pas quoi en faire
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ouaip cause achat 15Go pour mon beauf, bientôt 2 petits disques de 2Go environ vont se libérer ce WE.
|
sixties Transactions (0) | slt Manoo, je te prends ton 2e disque de 2 Go sur Paris dès ce week-end si possible, OK ??????
|
sixties Transactions (0) | check ton mail Manou !!!!!
|
m@noo Transactions (0) | mail zieuté
|
misterspock Transactions (0) | J'ai un MAXTOR à 850 Mo à 150 fr
[/citation] |
Crabu Transactions (0) | ton maxtor m'intéresse, Spock. Où es-tu? para ailleurs, checke l'adresse mail que tu as donnée, elle n'existe pas. Merci |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello, Mister Spookie !
|
Publicité | Posté le 05-01-2001 à 20:57:57 |
m@noo Transactions (0) | bah crabu, le 2Go t'intéresse pas
|
Crabu Transactions (0) | que si que si ki m'intéresse le 2 Go, je viens de te lancer un mail (j'ai peut-être mal visé) s'il est tjrs dispo, réserve me le , pleaaaaaase !!! |
BoNoM Transactions (0) | Moi j'ai un 2eme disque dur 3.5go quantum fireball ex a vendre NEUF sous cellophane.
|
m@noo Transactions (0) | Bon crabu comme convenu par ICQ, je te dis exactement de koi il retourne avec ce disque, demain avec un prix définitif.
|
misterspock Transactions (0) |
|
misterspock Transactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Bon mon petit 2.1Go seagate medalist est vendu à crabu |
sixties Transactions (0) | ah sacré Crabu, tjs là où je suis et tjs avant moi......!!!!!!Argh.......c vraiment la guerre des petits DD (Dédé....).....
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | pas de nouvelle de ton réglement crabu ??? |
Fabes Transactions (0) | Hep, M@nou, puisque je te tiens là à parler de retard de reglement .
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Merchi.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | carbu> j'ai toujours pas de tes nouvelles
|
Crabu Transactions (0) | M@noo, t'auras pas de colis gratos chez Chrono, je viens de me faire réveiller par le facteur !!!!!
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Achète HDD petit prix |