|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Magma !!!!!! |
jst Transactions (0) | Yo Magma ,
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 11:20:57 |
jeje86 Transactions (0) | p youhou magma toujours rien au courrier aujourd'hui , pas de colis , mail moi please pour savoir quand c'est parti en éco ou colisssimo? p
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | avec 1 timbre à 3F et tu payes la diff à l'arrivée |
jst Transactions (0) | Mais ?! ss |
jeje86 Transactions (0) | désolé jst mais je profite de ton topic pour chopper magma
|
jst Transactions (0) | Je vous en veux pô les Gars !!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | grouik!
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | des grèvesss???
|
thekiller Transactions (1) | bon j'ai encore de l'edo alors personne ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >M@nou : cherche pas, je pense qu'ils sont en grève au centre de tri ici... j'avais lu ça dans le journal y'a deux ou trois semaines, z'ont sans doute remis ça, je sais pas moi, je passe à la poste, je vais pas au guichet, je pèse sur la balance et je mets des pièces dans le truc-qui-donne-des-étiquettes-ave-le-prix-dessus, et zou... je laisse tomber dans une petite porte avec "colis" de marqué dessus
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 20:04:06 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >killer : non franchement... de l'EDO ! |
thekiller Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | mon vieux 486 il prend la SIMM 30 pins... alors de l'EDO... |
sebast62 Transactions (1) | alors jst ce matos ça roule ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >jst : au fait jst pas de pb pour que tu gardes un peu la webcamss , de tte façon j'ai pas mal de trucs à faire ici, tu me mailes quand t'en as plus besoin et voilà !
|
jst Transactions (0) | Sebast oui, Parfais ta CM ! :-)
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | waaaaaah la bête c'te celeron... Je l'ai mis sur ma BX6 2.02 et là.. la classe !! Sans broncher, 504 MHz ! Direct.. j'ai installé windows sans encombre, je vais essayer de le pousser un peu plus encore
|
sebast62 Transactions (1) | jst > c'est clair
|
thekiller Transactions (1) |
|
jst Transactions (0) | MAGMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je te maile çass:Dss...au fait je te devrai pas des sous pour les frais de jambon ? |
jeje86 Transactions (0) | >magma bon désolé pas le temps de faire ton paquet cadeauss aujourd'hui ton colis partira demain ok !! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Gruiiik, Gruiiiik |
jst Transactions (0) | ..bah les Fdp , on va dire c la location de 4 jours du materiel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hello Magma, where are u ? | magma g besoin de poudre!! |
Magma , sois la sur ICQ ce soir | Oh Magma t'es là ? |
Plus de sujets relatifs à : Magma !!!!!! |