Vi, j'en suis même revenu à pied (par la Lorraine)
Belle balade conclue en coup de vent vers 19h55 à la station de métro Rennes, qui je le rappelle, ferme à 20h00 !
Merci à JST pour m'avoir passé un coup de main à partir du moment où on s'est rencontré aux Halles pour porter l'imprimante Epson (d'ailleurs M@nou faut qu'on se voie pour rediscuter de ce que tu appelles : "un petit carton de chez Epson"... à mon avis on a pas la même vision du "petit" ), jusqu'au rdv station Rennes, et à Luciano (le Rat) qui a fort aimablement pris la suite jusqu'à mon train à la con Merci beaucoup, parce que je crois que ça aurait été chaud sans vous ! ss
Sinon Waldi, il est bon le chocolat ?
Et euh, Killer, oui, on veut ta tête sur le forum, certains à plus d'un titre !
Ah oui, d'ailleurs, je remercie aussi ZeKiller qui a voulu me prouver ses talents de conducteur en essayant de prendre une rue en sens-interdit, et surtout, pour m'avoir laissé quelques minutes en compagnie de mademoiselless:Dss(en ayant le bon goût de rester tout seul dans sa voiture) pour une courte promenadess:love:ss:love:ssabsolument délicieusess:Dss:sol:ss
P.S : pas eu le courage encore de tout vider des sacs... je teste aujourd'hui dans la journée et je vous mailerai tous après.. hop dodo, @+ss:hello: