|
Auteur | Sujet : [Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:35:00 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Je suis en exams je n'ai pas le temps de faire les interfaces.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AL BUNDY Transactions (0) | hé ho , çà fait 3 messages que je te dit que j'en veux pas de molex j'en ai une !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | JE sais ce n'est pas la peine de t'ennerver.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BMOTheKiller Transactions (0) | kikoo
|
BMOTheKiller Transactions (0) | ah je repost pour dire :
|
AL BUNDY Transactions (0) | oulla , attention je critique pas getget , [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Luke_fr Transactions (19) | Moi je confirme avoir recu le mien
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Jys ton paquet est pret.
_ftbx_ Transactions (0) | Salut getget,
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 23:10:32 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | La paquet de Jys enn partance.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Je ne trouve pas de prise d'alim pres de chez moi.
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Bien, je vais acheter des barettes autosecables pour fabriquer une prise pour mettre sur l'alim du lecteur de D7 ca ira ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
senado Transactions (6) | Pour moi, ça m'arrange, car plus de prise molex de dispo sur ma mobo... |
mile75 Transactions (0) | pour moi aussi ca m'arrange |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | BOn heu je repose la question, c kwa une molex?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | La prise molex c'est la prise d'alim type "disque dur".
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | J'en fait 2 ou 3 demain. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Bien j'en ait deux de prets. Qui les veut ?
Hercule Transactions (5) | Moi, j'en veux un! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Luke_fr Transactions (19) | Bon si quelqu'un veu plus le sien qu'il me fasse signe ... je sens qu'il m'en fodra un autre
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
AL BUNDY Transactions (0) | et moi ?? |
_ftbx_ Transactions (0) | Getget, si tu es toujours en panne de molex, mets moi juste 2 fils à l'endroit de la molex. J'en ai récupérée une et je pourrais faire cette soudure là. ça demande déjà moins de précision que les autres alors je devrais arriver avec mes gros doigts boudinés à souder les fils entre eux.
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Ces deux là partent pour Al Bundy et Hercules.
AL BUNDY Transactions (0) | je vous remercie !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Hercule Transactions (5) | merci je l'attend avec impatience! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Mardi nash lol !
mile75 Transactions (0) | je crois qu'il reste plus que le mien a faire non ? hihi, merci d'avance ! |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Ba il reste le mien aussi il me semble... Ou alors je l'ai toujours pas reçu |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Bon, j'ai fait 2 postes, plus de coliposte S, donc G recupéré les 2 "modeles d'expo" et je vous les enoie ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je suis sur paris et jk'attends toujorus mon mien |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | JYS : N° colissimo : 8D 0004 427600 3
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi |
mile75 Transactions (0) | et moi |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs , je viens de recevoir mon écran ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
AL BUNDY Transactions (0) | personne ?
Publicité | Posté le |