|
Auteur | Sujet : [Com. groupée] LCD 20x2 Commande RECUE |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 18:50:20 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Les prix ce sera entre 200 et 250 je pense (hors interface)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | et sa affichera koi ? avec ton interface ? les softs sont ? ou ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Comme je l'ai deja dit :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | LA est le probleme... |
matos666 Transactions (2) | et comment on affiche ce genre d'info sur l'ecran ? en bref comment affiche t'on (le procedé) les info en tout genre que tu dis |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Y'a un petit soft (LCDcenter) qui s'occupe de tout
BMOTheKiller Transactions (0) | salut les enfants !
[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
BMOTheKiller Transactions (0) | heu..... j'ajoute peut etre un 2ème LCD identique o 1er (ca dépend de mon compte, je vous tiendrai informé)
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Je v peut etre en prendre 1 aussi... avec interface. On pourrai pas avoir une liste de tt les modèles dispo? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 15:00:37 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
matos666 Transactions (2) | j'aime ce genre de reponse |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Quand je dis 200-250 C pour un 4x20 entendons nous bien.
BMOTheKiller Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (5) | Moi j'en veux un bleu avec interface // si tu peux le faire
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Bon, moi je pense commander 3 [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
eternity_78 Transactions (0) | je serais pi etre interrésser pour un bleu 20*4, ca depend du prix final ( fdp in ) et de l'interface |
Hercule Transactions (5) | Si tout le monde prend un 20*4 je suis. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
BMOTheKiller Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
jejethebest Transactions (0) | Moi ca m'interesse j'ai pas de model fix, c'est en fonction des prix --------------- |Nokyteam| Jeje |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Bon, je vous calcule le prix approximatif.
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hercule Transactions (5) | je confirme --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
matos666 Transactions (2) | bis pour moi un bleu comme tout le onde 20*4 sur paris mais j'ai quelques questions :
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Si vous me mettez les coloris, les tailles et les prix aproximatifs, je confirme.. ha et il faut aussi que l'interface ce soit du SÛR paskeu je crois ke ca va etre chaud poor moi vu mes faibles connaissances en electro! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Pour les couleurs faut voir sur le site www.crystalfontz.com y'en a tellement !!
[edtdd]--Message édité par Meulator--[/edtdd] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Normal temp ou wide temp ?
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Je fais les interfaces (juste le prix des composants) mais je ne garantis pas de delai ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | interface serie aussi ? si oui intéréssé mais comme deja dis g deja qqchose sur mon LPT1...
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Le prix final depend du nombre de personnes ... mais je pense dans les 200 frs hors interface et fdp inclus. Interface serie non, je ne sais pas faire et je ne sais pas si LCD center le gere, je ne prefere pas tenter le diable.
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | nan ISA c fini depuis bonbon pour moi |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | bon disons ke je suis intéréssé selon prix |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Sinon, une carte pour rajouter un LPT C 195 frs en PCI.
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Tu enleves environ 10 balles
Luke_fr Transactions (19) | Je suis interessé si ya l'interface pour moi
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
BMOTheKiller Transactions (0) | je confirme 2x20 fond bleu, affichage jaune !
|
eternity_78 Transactions (0) | Ca serait combien pour le bleu...... mais en 20*4 ???
|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Si c'est du 4x20 rétro-éclairé sur port série avec interface pour environ 300 balles livré, ça peut m'intéresser ! (1 exemplaire, pour l'instant, j'en parle à des potes)
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Publicité | Posté le |